L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 3 janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mardi 3 janvier 2017   Mar 3 Jan 2017 - 3:37

Quelques petits bouts de bleu apparaissent dans mon ciel gris poitevin. Il fait un peu de vent et toujours aussi froid. 0° degré s'affiche au compteur. Un temps de neige mais il n'en est pas de prévu, pourtant je la sens jusqu'au plus profond de mon corps, mes pieds ne sont pas gelés, je suis à la maison mais je sens la neige. Aujourd'hui, c'est l’anniversaire de ma petite Alyssa. Elle a 16 ans, mon Dieu que ça passe vite, c'est incroyable, 16 ans, ma choupinette...

Ma sœur est sur la table d'opération, j'espère que tout va bien se passer, depuis le temps qu'elle souffre, ce serait cool que ça cesse et qu'elle retrouve une meilleure qualité de vie. Ce soir, on reprend les répétitions de chorale, j'ai hâte d'y aller, ça me manque. Je vais préparer une velouté de topinambours pour qu'en rentrant, je n'ai plus qu'à me mettre les pieds sous la table.

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Mardi 3 janvier 2017   Mar 3 Jan 2017 - 4:15

Les scolaires ont retrouvé leur chemin d'école, collège et lycée ce matin. Les vacances sont terminées pour tout le monde. Après tous ces temps festifs que nous venons de passer, le rythme normal de l'année reprend son cours. Bon courage à vous car la météo n'est pas engageante.

Merci Sérala pour la photo de ta petite fille. 16 ans déjà !

Je vous souhaite une bonne journée.

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Mardi 3 janvier 2017   Mar 3 Jan 2017 - 5:56

bonne journée a tous et toutes,pensées de bon rétablissement ,a ta sœur
sérala
ta petite Alyssa est belle comme un cœur ballon anni2 a Alyssa

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 3 janvier 2017   Mar 3 Jan 2017 - 6:20

Merci pour elle Maïté, c'est vrai qu'elle est belle et si grande. Dieu que ça passe vite...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mardi 3 janvier 2017   Mar 3 Jan 2017 - 6:32

Joyeux Anniversaire Alyssa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 3 janvier 2017   

Mardi 3 janvier 2017