L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 2 janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Lundi 2 janvier 2017   Lun 2 Jan 2017 - 3:53

Ciel gris et maussade encore ce matin. Il fait froid, 1° mais le cœur est léger. Nous débutons une nouvelle année et celle-ci est pleine de promesses pour un avenir lumineux. Croyons-y, il n'y a qu'ainsi que ces prédictions se réaliseront. Ma sœur se prépare pour rentrer. En fait, elle ne rentre pas à La Rochelle mais se dirige vers Niort parce qu'elle se fait réopérer de son pied. Elle fait de l'algodystrophie depuis son opération de février 2016 et le chirurgien doit lui enlever les clous parce qu'il craint un staphylocoque. J'espère que ce ne sera pas le cas et qu'il s'agira simplement d'une allergie à la prothèse, ce sera certainement plus facile à gérer qu'un staphylocoque, du moins, je le pense.

J'ai passé un superbe week end. J'ai été gâtée, outre d'autres cadeaux tels que livres, parfum et pochette, j'ai eu deux plantes magnifiques. Une Bilbergia et une Orchidée tressée en couronne. Elles sont vraiment très belles, pourvu que j'arrive à les conserver, ça me peinerait de les faire crever, elles sont trop belles mais je ne suis pas douée pour les plantes...

Allez, ceci dit, je vous souhaite une belle et douce journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
Ichnor
Âme naissante

MessageSujet: Bonne & heureuse année 2017 !   Lun 2 Jan 2017 - 4:35

Bonne & heureuse année 2017 !

Que cette année soit synonyme d'amour, de joie, de partage, de bonne santé, de prospérité et de paix. Que l'amour en votre cœur vous guide sur le chemin qui conduit à la lumière.

PS : Je souhaite que ta sœur se rétablisse Sérala c'est pourquoi je lui adresse mes ondes positives.

angel
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Lundi 2 janvier 2017   Lun 2 Jan 2017 - 4:37

Le froid important de ces derniers jours a disparu. La météo annonce pour aujourd'hui de la neige sur la Région Parisienne. A mon avis elle ne tiendra pas au sol car les températures sont remontées à 5°.

Tu as passé de très bonnes fêtes Sérala et te permettent d'avoir une grande corbeille emplie de plaisirs fabuleux. Ce n'est que du bonheur. Bon courage pour ta sœur.

Je vous souhaite une bonne journée.

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Lundi 2 janvier 2017   Lun 2 Jan 2017 - 9:37

Avec un peu de retard pour vous présentez mes vœux * De mon ordi ça passe mieux * mes enfants viennent de reprendre la route

Bonheur et santé surtout

marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Lundi 2 janvier 2017   Lun 2 Jan 2017 - 11:41

Sérala tu transmettras tous mes voeux à ta soeur et mes souhaits de guérison et de gros bisous, j'espère qu'elle va pas se taper la même m..de que moi la pauvre!

Fait frais mais j'ai eu chaud cet apm avec mon manteau mais pas trop un temps à se découvrir...

Je vous embrasse toutes!

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi 2 janvier 2017   Lun 2 Jan 2017 - 12:24

Merci mes amis, je fais part à ma sœurette de vos bons vœux, ça va lui faire du bien, elle n'a pas trop le moral.

Marion, tu es trop jolie... Vivement qu'on se retrouve !
Ichnor, je suis trop contente de te lire et je te retourne mes bons vœux pour une belle année 2017.
Tendresse, as-tu eu de la neige, alors ?
Fovette, tu n'es pas en retard, on a tout le mois pour souhaiter les vœux...
Ce soir, Au-Delà sur la 3, profitez-en c'est un très beau film qui explique beaucoup de choses.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Lundi 2 janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1