L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 25 décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Dimanche 25 décembre 2016   Dim 25 Déc 2016 - 3:15

Temps très doux en cette belle journée de fêtes et de joie. Les enfants sont heureux autour du sapin et les mamans préparent le repas de fête, en général partagé par la famille. J'aime ces moments ou tous arrivent et se racontent les cadeaux qu'ils ont reçus Moi j'ai eu une nouvelle souris pour mon ordinateur, elle est sensationnelle, ça c'est de la souris de prix. C'est ce que j'avais demandé, qu'ils se mettent à plusieurs mais que cette souris soit parfaite. Elle l'est, je vous le garantis, c'est une souris de pro...

Il fait un temps gris ce matin mais doux. le thermomètre affiche 7° et 12° sont prévus dans la journée. Pour un 25 décembre, c'est pas mal, non ? Je vais préparer mon repas de Noël, huitre, foie gras, pintade, fromage et buche. Repas simple mais certainement succulent. Hier soir, il y en avait de trop. Mes garçons et leur chérie avaient vu (trop) grand, lol. Ils ont tout ramené et ont pratiquement de quoi faire leur repas de ce soir.

Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée et n'oubliez pas que je vous aime.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Dimanche 25 décembre 2016   Dim 25 Déc 2016 - 10:35

Contente Sérala de savoir que tu as passée de belles fêtes avec tes enfants, Noël est une belle fête de famille et de retrouvailles mais qui au fur des années devient plus commerciale et je trouve dommage.

J'aurais aimé voir ta souris, quels sont les différences par rapport à une autre ?
chrisla
Âme timide

MessageSujet: Re: Dimanche 25 décembre 2016   Dim 25 Déc 2016 - 12:21

Un joyeux Noël à vous tous

Amour et douceur pour vous et vos proches,
sans oublier ceux qui sont seuls,
un pleins d'amour spécialement pour vous

Voir par notre coeur nous ouvre les portes du possible!!!
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 25 décembre 2016   Dim 25 Déc 2016 - 16:01

C'est une souris normale mais elle est plus précise. Lorsque je fais mon graphisme, c'était énervant, elle était lente et quelquefois refusait de faire ce que je voulais qu'elle fasse. Au bout d'un moment même elle dysfonctionnait mais je n'achetais que des souris à 10, 15 euros. On dit bien qu'on en a pour son argent, n'est-ce pas ? Celle-ci est rapide et exécute ce que je veux sans aucun souci. On verra avec le temps mais sincèrement, je vois la différence.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Dimanche 25 décembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1