L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 22 décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Jeudi 22 décembre 2016   Jeu 22 Déc 2016 - 1:27

Il tombe une fine pluie qui n'augure rien de bon, à mon avis, on en a pour la journée. Bon, si ça peut permettre à cette pollution de s'évacuer, chouette même si c'est triste et monotone. Il fait 6°, les températures remontent, apparemment. Le souci c'est que Noël au balcon, Pâques aux tisons mais bon, comme on a pas la corde à virer le vent, on va faire avec...

Bon, ça y est, j'ai mon menu pour Noël. Le soir du réveillon, huitre, foie gras, rôti de biche et dessert, le matin de Noël, Huitre, crevettes, pintade, dessert et enfin, pour finir, le soir de Noël, huitres chaudes, soles, farce mousseline aux petits légumes, dessert. C'est vous dire qu'on va se régaler même si avec certain, ça risque être tendu. J'ai tous mes cadeaux mais ils ne sont pas tous emballés, faut que je m'y mette. Je n'ai pas non plus terminé mes serviettes papillons ni mes étoiles. Je suis en retard cette année mais j'ai toujours autre chose à faire ou alors... la flemme... Pfff pauvre Sérala, elle vieillit, mdr...

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Jeudi 22 décembre 2016   Jeu 22 Déc 2016 - 1:50

A toutes et tous ici avec la pluie elle est ou la neige de Noel ?
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Jeudi 22 décembre 2016   Jeu 22 Déc 2016 - 4:27

Tu avances dans tes préparatifs de Noël Sérala. Bon courage à toi : tu ne vas pas chômer !

Il pleut sans interruption depuis cette nuit. Les virus vont se réveiller par ce temps humide. Le virus de la grippe est très présent en Région Parisienne.

Je vous souhaite une douce journée.

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Jeudi 22 décembre 2016   Jeu 22 Déc 2016 - 9:29

A vous tous et revoilà le soir qui tombe heureusement les jours rallongent bientôt super pour le moral

Jeudi 22 décembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1