L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 21 décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mercredi 21 décembre 2016   Mer 21 Déc 2016 - 1:42

Encore des larmes et de la tristesse, quand tout cela finira t-il ? Tout ça au nom d'un Dieu qui n'a rien demandé... Quelle tristesse. J'envoie mille pensées de lumière pour toutes ses âmes qui remontent si brusquement et à leurs familles dont Noël va désormais être synonyme de peur et d'horreur. J'ai une pensée aussi pour les victimes de ce terrible carambolage vers La Roche sur Yon, le brouillard est un véritable cauchemar quand il est si épais...

Il fait 0° ce matin mais le ciel est magnifique, bleu et lumineux. Ma petite fille vient passer quelques jours avec moi, nous allons préparer Noël toutes les 2, c'est dire si elle est excitée comme une puce. Il faut que je fasse le journal de l'association, il doit être distribuer aux environs du 4 janvier. Faut pas que je traine trop parce que la semaine prochaine risque être compliquée avec ma famille qui vient.

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 21 décembre 2016   Mer 21 Déc 2016 - 2:47

A vous toutes et tous je viens de vous lire et comme chaque matin je vous souhaite bon courage coté santé ou autres et oui ma Sérala un bien triste monde !!!! Moi je vais faire un peu de ménage j'ai mal a la tête en ce moment je pense que ça vient de mes yeux et de l'ordi !!!! donc entres deux

tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Mercredi 21 décembre 2016   Mer 21 Déc 2016 - 4:35

Le temps se lève en ce milieu de journée. Nous sommes aujourd'hui en hiver ce qui explique les températures froides.

Passe d'agréables moments avec ta petite fille Sérala. Ce sont là des moments inoubliables.

Je vous souhaite une douce journée.

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 21 décembre 2016   Mer 21 Déc 2016 - 13:45

A toutes reposez vous bien J-3

Mercredi 21 décembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1