L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 20 décembre 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mardi 20 décembre 201   Mar 20 Déc 2016 - 1:56

0° au compteur, comment se fait-il qu'il ne neige pas, le ciel est pourtant lourd de nuages gris et noir ? Tant mieux remarquez, la neige m'empêcherait de sortir surtout que ma polo est toute neuve et j'aurai peur de la cabosser à nouveau.

Justement, j'ai eu la surprise de voir que le garagiste avait même passé le bas de la portière à la peinture. Il y a 3 ou 4 ans j'étais allée chez une amie et était montée sur le bord de sa propriété pour ne pas gêner le passage mais je n'ai pas vu qu'elle avait mis un rocher creux avec des fleurs dedans. En voulant repartir, j'ai frôlé de trop près le rocher et le bas de ma voiture a été rayé sur toute une longueur. Les techniciens de Wolkswagen m'avaient assurée que j'avais le temps pour la faire réparer, les rayures n'ayant pas entamé le vif de la portière et ils avaient raison parce qu'elle n'a jamais rouillé. Du coup, je ne l'avais pas fait faire. Le garagiste a pris sur lui et s'en est chargé (à moins que l'expert ait cru que cela faisait parti de l'accident ce qui m'étonnerait beaucoup étant donné qu'on voyait que les rayures étaient anciennes).

Je suis en train de préparer mes serviettes et mes étoiles menus pour décorer ma table. Je vous montrerai quand elles seront terminées. Je suis un peu triste cependant, un de mes enfants est malheureux, sa femme ne l'aime plus apparemment et veut s'en aller. Oh il ne sombre pas dans le désespoir, il se fait une raison mais c'est triste de voir un couple se briser après 20 ans d'amour sans raison qu'un mal être profond. Christelle a vécu de terribles choses dans son enfance et ces mauvais souvenirs lui bouffent la vie. Elle est perdu et Ludovic est d'autant plus malheureux qu'il sait que sa femme ne s'en remettra pas davantage, elle a consulté tant de professionnels de santé et ça n'a rien changé. Comme c'est triste. Allez ne perdons pas l'espoir, ça va peut-être s'arranger, on verra bien.

Je vous souhaite une belle journée à tous

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Mardi 20 décembre 201   Mar 20 Déc 2016 - 4:38

C'est une triste nouvelle Sérala pour ton fils. Il faut espérer que la situation changera avec l'arrivée des fêtes.

Le soleil, en ce milieu de journée, fait son apparition. Nous en sommes heureux. Hier il faisait très froid. Avec le soleil, les températures vont remonter de quelques degrés ce qui sera plus agréable pour promener la chienne dans le courant de l'après-midi.

Je vous souhaite une douce journée.

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mardi 20 décembre 201   Mar 20 Déc 2016 - 14:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 20 décembre 201   

Mardi 20 décembre 201
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1