L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 13 décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mardi 13 décembre 2016   Mar 13 Déc 2016 - 1:34

Le ciel est bleu ce main et quelques nuages blancs et crémeux s'y promènent nonchalamment. Nous allons avoir droit à sa majesté soleil... Cool, j'aime ces temps froids mais lumineux. Il fait 3 petits degrés mais 13 (mon chiffre fétiche) sont prévus cet après-midi. Ça va, on tiendra, lol...

L'expert passe aujourd'hui pour voir ma voiture, on verra ce qu'il en sortira. Ma crèche avance, j'ai collé hier soir la moitié de mes tuiles avec le fameux silicone et ça tient, je suis contente. Par contre, il faut que je fabrique d'autres tuiles, je n'en ai pas assez. Le toit est plus grand que ce que j'avais prévu mais bon, ça va le faire, je n'ai pas pour 6 mois à refaire une trentaine de tuiles. Il faut tout de même que je me dépêche parce que mon petit enfant Jésus ne va pas tarder à naitre et il va avoir froid, lol...

J'ai mon amie Anne-Marie qui vient déjeuner avec moi à midi et ensuite, nous ferons une partie de rami, de scrabble ou de rumikub. Ce soir, on fête Noël avec ma chorale. Pas de répétition sauf des chansons à boire. On va passer un bon moment, tous ensemble, ce sont toujours des moments forts de convivialité.

Je vous souhaite une belle et lumineuse journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Mardi 13 décembre 2016   Mar 13 Déc 2016 - 4:32

Ta crèche est presque terminée Sérala. Courage !

Passe une bonne journée en compagnie de ton amie.

Le ciel est couvert ce matin et le temps est très humide. Les températures sont douces pour la saison. Les massifs montagneux vont manquer de neige pour les vacances scolaires !

Je vous souhaite une douce journée.

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 13 décembre 2016   Mar 13 Déc 2016 - 6:29

Passez une bonne après-midi !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 13 décembre 2016   Mar 13 Déc 2016 - 14:37

Ah ma mimi, tu me manquais, que deviens-tu ? Bon, mon garagiste m'a appelée pour me donner des nouvelles. L'expert est passé et accepte les réparations qui se montent tout de même à la bagatelle de 2400 euros. Vous imaginez, c'est vraiment de la m.... ces voitures nouvelles. Enfin, je suis soulagée, il a commencé les réparations aussitôt. Elle est pas belle, la vie ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 13 décembre 2016   Mar 13 Déc 2016 - 14:48

Bonne nouvelle Sese tout va bien !! fleurgaie

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Mardi 13 décembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1