L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 11 décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Dimanche 11 décembre 2016   Dim 11 Déc 2016 - 2:50

Bon, je ne sais pas pourquoi je m'obstine à continuer d'entretenir ce forum vide. Je vais abandonner, je perds mon temps et surtout mon moral. Bonne journée à qui me lira, si on me lit, bien sur...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
Ichnor
Âme naissante

MessageSujet: Re: Dimanche 11 décembre 2016   Dim 11 Déc 2016 - 3:07

Hey ! Bonjour Sérala !cavapas  il est pas vide le forum je suis là depuis très tôt ce matin et j'ai pu encore découvrir plein de sujets très très intéressants !

Je comprends qu'il y a des moments ou on se demande a quoi bon? ou qu’on finisse par ce décourager mais sache que ce forum est très important! que ce soit pour apprendre, pour rechercher des conseils ou du soutient, de se sentir entendu et compris par des personnes qui vivent des choses semblables.

N'abandonne pas s'il te plaît, pour toutes ces personnes qui ont besoin de se retrouver ici et qui ont besoin de toi. Ce que tu fait ici est très important n'en doute pas. Je sais qu'on ne se connait pas toi et moi, mais je sais reconnaitre une grosse baisse de moral.binz  C'est simplement un debut de journée sans, mais elle finira bien j'en suis sûr! oui3

Aussi je voudrais ajouter que je te suis reconnaissant d'être ici et maintenant et d’entretenir ce forum pour qu'il vive et continue d'exister.

M E R C I
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Dimanche 11 décembre 2016   Dim 11 Déc 2016 - 3:16

En ce Dimanche beau soleil chez nous comme chaque matin tout est ouvert !!!! bonne journée a tous en familles amis ou autres

Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Dimanche 11 décembre 2016   Dim 11 Déc 2016 - 7:32

Je recommence mon post oups

Coucou Sérala,

Ah non !!! nous sommes attachés à ce forum, il doit rester ouvert dans cette belle période d'éveil ange3

Il me semble qu'il est dédié à quelqu'un qui a été cher dans ta vie, tu as fait beaucoup pour tout laisser tomber malin

Je sais qu'il est pas facile, il y a des moments, j'éprouve la même chose sur le petit groupe fermé et pages que j'anime sur Facebook pour les soins naturels pour les chiens et les chats..... je me démène et pas beaucoup de retour, c'est décevant hum Mais en cette période de communications, tu as beaucoup de réseaux sociaux donc c'est pas évident.

Je t'envoie pleins d'ondes positives et il ne faut pas baisser les bras fleurgaie

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 11 décembre 2016   Dim 11 Déc 2016 - 10:08

ah vous êtes des amours tous les 2...  Vous avez raison, Alain n'aimerait pas que j'abandonne. Bon allez, je continue, on verra bien, en tout cas, je vous aime, sincèrement, ce forum, c'est mon bébé, je me suis battue pour lui et je me battrai encore et encore.

l'au delà de cette vie
Forum

Invité

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Dimanche 11 décembre 2016   Dim 11 Déc 2016 - 13:13

A vous les Ami(e)s Et a toi bon courage ma sérala que je connais depuis bien longtemps et du passage du départ de ton mari c'est loin mais j'oublie pas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 11 décembre 2016   Dim 11 Déc 2016 - 16:25

Merci Fovette, tes mots me font chaud au cœur. Passe une bonne nuit. Je t'embrasse et envoie mlille pensées de lumière à ta chère et tendre fille. bisou

Invité

Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Dimanche 11 décembre 2016   Dim 11 Déc 2016 - 16:49

Sage décision super4 Ba oui, Alain de là haut, il s'est à quel point tu t'es investie  fleurgaie Allez gros bisous Sérala

Je vous souhaite à tous une agréable nuit et faites de beaux rêves
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 11 décembre 2016   Lun 12 Déc 2016 - 1:08

Merci Inrèes,  tu es un miniange

Invité

Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Dimanche 11 décembre 2016   Lun 12 Déc 2016 - 1:34

coeur5

Même si je suis très occupée, n'hésite pas à m'envoyer un mail si tu as besoin bisou

belle et Lumineuse journée

Dimanche 11 décembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1