L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Gypsos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gypsos
Âme naissante

MessageSujet: Présentation Gypsos   Jeu 8 Déc 2016 - 6:10

Bonjour à tous !

C’est avec une immense joie que je me présente aujourd’hui, car enfin je vais pouvoir communiquer avec des gens qui pensent comme moi, qui me comprendront et qui, je suis persuadé, m’aideront dans mon développement. super4

Je m’appelle David, alias Gypsos (j’expliquerai pourquoi ce pseudo si ça vous intéresse), j’ai 24 ans, 25 en mars et j’habite sur Terre ! (Suisse pour les curieux)
Je viens de deux familles totalement différentes, à l’opposé l’une de l’autre dans la manière de vivre et de concevoir la vie.

Ma mère qui a longtemps travaillé dans le social a toujours été proche et liée à la nature. Elle s’est lancé il y a quelques années dans la naturopathie. Il y a peu, elle a quitté sa ville natale et est partie dans le sud de la France vivre avec son nouveau mari. Ils se sont acheté une maison dans le but de la rendre indépendante. Ils passent tout leur temps à rénover leur maison avec les moyens du bords et s’occuper de leur jardin, notamment en utilisant la permaculture. Sa sœur, ma tante, est maitre Reiki, mais pas que, et très spirituelle.
J’ai toujours été baigné la dedans, et j’ai très vite compris les choses.
De l’autre côté il y a mon père, banquier haut dans la hiérarchie, droit dans ces baskets et dans cette société, ne jurant que par son travail qui détruit sa santé et qui l’éloigne physiquement de ses proches.
Et moi au milieu qui me demandait qui avait tort et qui avait raison.  binz

J’ai terminé mes études il y a plus d’un an et j’ai commencé à travailler rapidement. C’est durant la fin de mes études que j’ai commencé à prendre conscience, d’abord sur les injustices du monde, un peu comme beaucoup voir tout le monde ici présent. J’ai eu une énorme colère et haine contre ce système manipulateur, je commençais à me morfondre ne voyant plus aucunes beautés dans ce monde tellement ça me prenait la tête … Puis il y a 2 mois à peine, j’ai découvert les liens entre notre monde physique et la spiritualité. J’ai vite réalisé que tout était lié, tout me parait bien plus logique et je me sens beaucoup mieux depuis que j’ai commencé à faire ce travail sur moi. J’ai réalisé que je n’ai plus besoin de preuves concrètes et que la vérité se trouve en moi principalement. Je me sens enfin éveillé !!  :D

Je pense de plus en plus à totalement changé ma vie, mais c’est bien plus compliqués à faire que simplement le dire. Je vais lire attentivement le forum pour trouver des réponses, j’en suis déjà tout excité ! :D

Merci d’avoir pris le temps de me lire !
Pleins d’Amour pour vous tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Gypsos   Jeu 8 Déc 2016 - 11:48

Bonsoir Gypsos

bravo pour ta présentation qui nous apprend déjà beaucoup sur toi .
quelle chance d'être aussi éveillé à ton âge, mes enfants n'ont pas du tout se parcourt tout en baignant dans l'ésotérisme depuis leurs naissances.

je te souhaite de trouver des réponses sur des domaines qui t'intéressent.

bien à toi

Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation Gypsos   Sam 10 Déc 2016 - 3:18

Bienvenue sur ce beau forum Gypsos ,au plaisir de te lire

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation Gypsos   Sam 10 Déc 2016 - 4:18

Et bien en voilà un jeune homme plein d’avenir. Tu as ouvert les yeux et c'est bien. Tu n'as pas à choisir qui a tort, qui a raison, chaque expérience que nous vivons sur cette terre est obligatoirement positive même si elle ne le semble pas. Tes parents ont choisi de vire ce type d'expérience et toi tu as choisi d'en vivre une autre, voilà tout. Toi, tu es leur fils et tu dois te contenter de vivre ta vie en les aimant et c'est tout. Ce qui, à mon sens, n'est déjà pas si mal. Contrairement à ce que tu penses, ton père n’est peut-être pas si éloigné de ce à quoi tu crois, nul ne peut savoir le dessein de chacun.

Je suis ravie de t'accueillir sur notre beau forum et espère pouvoir discuter avec toi prochainement. Amitié

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation Gypsos   Sam 10 Déc 2016 - 15:20

Bienvenue à toi sur le forum fleurgaie
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation Gypsos   Dim 11 Déc 2016 - 4:54

Coucou et bienvenue parmi nous Gypsos :)
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation Gypsos   Dim 11 Déc 2016 - 8:34

Bienvenue Gypsos
Gypsos
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation Gypsos   Lun 12 Déc 2016 - 1:55

Merci pour vos messages :)
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Gypsos   Mar 13 Déc 2016 - 6:28

Bienvenue Gypsos !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Gypsos   

Présentation Gypsos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1