L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 7 décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mercredi 7 décembre 2016   Mer 7 Déc 2016 - 1:34

Ce matin, le ciel était bleu et un magnifique soleil inondé le champs en ace de chez moi de doré, c'était magnifique. Hélas, je le mets au passé, en effet, de gros nuages ont envahi mon espace, adieu mon beau soleil, pffff. Il fait 3° et ma polo est toute blanche.

Mon fils m'a envoyé ma crèche, je suis super contente, elle est magnifique. Il ne me reste plus qu'à la peindre, y mettre la mousse, les tuiles et les lumières et je vous la montrerai. Je suis vraiment ravie, elle est super belle. Je sais vous allez vous dire, mais je croyais que tu n'étais pas porté vers ses croyances ? Oui, vous avez raison mais la crèche, même si elle ne signifie pas grand chose pour moi coté croyance, reste attachée aux coutumes de Noël et reste un bel ornement, je dirai même que chez nous, elle est pratiquement indispensable.

Cet après-midi, je m'occupe de mes petits. Je pense qu'avec Cassandra, on va préparer les cartes de Noël, comme tous les ans. De toute façon, je suis incapable de repasser, je fais encore un lumbago, j'ai trop dansé dimanche et je le paye aujourd'hui, ça fait bobo, ouin...

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 7 décembre 2016   Mer 7 Déc 2016 - 2:19

Il fait doux ce matin c'est agréable ici tout est ouvert !!!! A toutes et tous les maladounes et autres bon courage en ce milieu de semaine et oui déjà

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 décembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1