L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 1er décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Jeudi 1er décembre 2016   Jeu 1 Déc 2016 - 5:01

Ça y est, nous voilà arrivé au dernier mois d'une année bien difficile à vivre. En numérologie 2016, c'était une année en 9 marquée par la réflexion, la prise de conscience, les changements et aussi par de fortes tensions émotionnelles. Si vous tournez la tête sur notre passé récent, vous vous rendrez compte que ces prédictions étaient terriblement réelles. Cette année a été une succession d'évènements plus ou moins riches en émotions diverses. Espérons que l'année 2017 sera plus légère. En numérologie 2017 est une année 1, c’est-à-dire une année de renouveau et d'espérance, beau programme, non ?

Ciel bleu et froid ce matin, sur mon petit village. C'est agréable de voir cette lumière. Il ne fait que 0°, c'est pas beaucoup mais je m'en fiche, je ne sors pas aujourd'hui, on joue au rami chez moi, je reste donc au chaud et ayant été à la boite aux lettres chercher mon courrier, je peux vous assurer qu'il fait frisquet.

Je vous souhaite une super belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Jeudi 1er décembre 2016   Jeu 1 Déc 2016 - 9:47

Je passe vous souhaitez une Le temps se radoucit chez nous et c'est que tant mieux pour nos douleurs

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er décembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1