L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation Yselda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yselda
Âme naissante

MessageSujet: Presentation Yselda   Lun 14 Nov 2016 - 12:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes sur ce forum que je découvre, j'aime l’ésotérisme et tout ce qui ce rapporte au paranormal....l'au delà ,les anges ,fantômes, pendule tarot ,ect...me passionne je n'ai aucune aptitude juste un peu d'intuition et de charisme je suis la pour échanger, apprendre et pour l'amitié .j'aime rire aussi rire2

Au plaisir de vous croiser et de faire plus amplement connaissance

Yselda ..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Presentation Yselda   Jeu 17 Nov 2016 - 2:55

Ben, c'est que je n'en ai pas sous la main, as-tu quelqu'un de sur ???? malin 

Ranie, mais que t'a donc fait notre belle lune pour que tu lui en veuilles tant ????
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Presentation Yselda   Jeu 17 Nov 2016 - 4:06

Bienvenue parmi nous Ysalda :)
Yselda
Âme naissante

MessageSujet: Re: Presentation Yselda   Jeu 17 Nov 2016 - 4:19

Merci Canto fleurgaie
ranie
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Presentation Yselda   Jeu 17 Nov 2016 - 4:23

ce n'est pas ma " lune " habituelle  elle ressemble plus à un ballon de rugby... j'en ai même oublié de mettre mes pierres dehors et  profiter de son énergie.

La source de notre vie heureuse est en nous, pas ailleurs
Yselda
Âme naissante

MessageSujet: Re: Presentation Yselda   Jeu 17 Nov 2016 - 5:19

je tenais à la voir cette super lune ,car la prochaine fois ce sera en 2034 .et avant en 1948 je n(étais pas née .je l'ais vu le 16 au soir et fais mes voeux ,mais il est vrai que je ne l'ai pas trouvé plus grosse et brillante que d'habitude ....Pour les pierres Rani j'aimerais connaitre un peu mieux il y a surement une rubrique ... çà concerne surtout les pierres de protection crois tu que l’œil de tigre soit trop puissante pour moi qui suis une novice et que je doit commencer par une autre pierre ?il y en a tellement que je suis un peu perdu .....

Sérala pour quelqu'un de sur pas évident ,mais j'y réfléchis pense malin
ranie
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Presentation Yselda   Jeu 17 Nov 2016 - 5:58

l'oeil de tigre est reconnu pour sA protection ;; en général. Mais chaque signe astrologique possède la pierre qui correpond le mieux à son tempérament. Pour nous, réveurs, lunatiques ou lunaires c'est la pierre de lune et bien d'autres. Il y a des forums de lithographie qui te renseigneront bien mieux que moi, car je fonctionne beaucoup au ressenti et pour acheter ou choisir un pierre il faut la voir. Samedi je dois d'ailleurs assister à une expo.vente de minéraux. Mais il leur est maintenant interdit toute pub et tous conseils de santé !!!! il existe un livre particulièrement intéressant et complet. Je cherche les références et te les transmets dans un prochain mail....

Yselda
Âme naissante

MessageSujet: Re: Presentation Yselda   Jeu 17 Nov 2016 - 6:18

Merci Rani !!! je suis bélier ascendant verseau ..et mon ange gardien Lelahel sa pierre et justement la pierre de lune est- ce que çà peut avoir un rapport avec moi aussi je n'en sais rien, mais je regarderais ce qui est en rapport avec mon signe ..il n'y a pas tellement d'expos vente de minéraux dans ma région ,alors j’achèterai dans une boutique ésotérique pour l'instant je n'ai pas grand chose comme pierre juste une bague avec une Améthyste, et un genre de petit rocher ou il y a du quartz blanc transparent,elle était au grenier je l'ai redescendu et passer sous l'eau et mise au soleil je ne sais pas si j'ai bien fait ou si je dois la laisser plusieurs jours dans l'eau ..des lustres que je ne m'occuper pas de cette pierre ne sachant pas leur pouvoir et il faut dire qu'a une époque je ne m'intéresser pas du tout à ce genre de choses, avant elle etait chez mes grands parents mon oncle qui l'avait ramené je ne sais d'ou ,c'est vieux ,c'était avant ma naissance .
ranie
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Presentation Yselda   Jeu 17 Nov 2016 - 6:50

zut je vois que tu n'as pas reçu le mail avec des détails sur les pierres et comment  les nettoyer.jE RECOMMENCE

ranie
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Presentation Yselda   Jeu 17 Nov 2016 - 7:04

" />

" propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" par J.M Garnier éditions A.C.V TOMES 1 et 2
mais le tome 2 est sans intérêt trop professionnel.

ranie
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Presentation Yselda   Jeu 17 Nov 2016 - 7:08

souvent on commence avec un cristal de quartz. Il en existe de toutes tailles et tous prix. Le choix se fait au toucher.

Yselda
Âme naissante

MessageSujet: Re: Presentation Yselda   Jeu 17 Nov 2016 - 7:45

Merci Ranie pour ton lien ......Oui je ferais selon mes ressentis en touchant plusieurs pierres ,j'aime aussi les pendentifs à porter sur sois ...il faudrait que je me renseigne pour des expos dans ma région car jusque là je ne m'en était guère occupé
Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Presentation Yselda   Lun 21 Nov 2016 - 0:22

Bienvenue parmi nous Ysalda
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Presentation Yselda   Lun 21 Nov 2016 - 1:41

Bienvenue Yselda parmi nous !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
titounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Presentation Yselda   Hier à 9:35

bienvenue sur le forum de sérala

a bientôt

Presentation Yselda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2