L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichnor
Âme naissante

MessageSujet: Bonjour à tous   Jeu 3 Nov 2016 - 5:34

Je suis heureux du chemin que je viens d'emprunter depuis mon réveil et qui m'a guidé jusqu'ici. Pour la toute première fois de ma vie j'écris sur un forum car le moment est venu très certainement. Mais aussi en vue de sortir de cette solitude et pouvoir enfin échanger avec d'autres sur des sujets qui nous ressemble et nous rassemblent, sans peur aucune d'être mal jugé ou de passer pour un excentrique. 

En fait, je viens de vivre quelque chose d'absolument inimaginable, j'en suis encore tout chamboulé. Je ne sais pas ce qui m'a conduit jusqu'ici mais je crois savoir qui. En prenant mon café ce matin, pas envie de suivre l'actualité comme d'habitude. Je suis parti sur le net en recherche d'informations sur le magnétisme. J'ai toujours effectué de nombreuses recherches sur tout ce qui touche à l'invisible, l'homme, les origines, les religions... et ce, aussi loin que je m'en souvienne. j'ai vécu des expériences troublantes pour certaines, amusantes pour d'autres ou encore effrayantes parfois. Souvent, j'effectue des recherches mais je fini toujours par m'éloigner du but premier, celui d'obtenir des réponses concrètes, mais je crois maintenant que rien n'arrive sans raison et que mon âme a été tout simplement guidée. Aujourd’hui je parle a cœur ouvert comme jamais je ne l'ai fait auparavant, je me sent comme libéré.

Pour en revenir a mon réveil de ce matin, mes recherches m'ont emmené sur divers site et sujets relevant du magnétisme. Ensuite je me suis retrouvé sur youtube ou j'ai regardé une vidéo qui parle de l'aura. Et pour finir, j'ai cliqué sur une vidéo de Christophe Guilbert : "rencontrer son guide". J'ai toujours pensé par ignorance, qu'un guide était une personne physique, comme vous et moi, je n'avais pas mesuré toute la dimension du mot "guide". Il est Spirituel ! cela me semble tellement évident maintenant ! Installé très confortablement sur mon lit, je me suis alors laissé "guidé" par cette vidéo. j'ai instantanément vécu, ressenti chacun de ces mots, j'étais à la fois ici et ailleurs, et avant même que dans la vidéo ne décrive le chemin a emprunter j'y étais déjà ! j'ai été stupéfait par cette porte qui était déjà ouverte et de laquelle émanait cette pure lumière ! arriver dans cet endroit merveilleux, voir tous ces êtres de lumière et surtout : rencontrer mon guide qui a tendu ses mains vers moi. L'amour que j'ai ressenti était tellement intense que mes larmes se sont misent a couler je ne pouvais et n'avais de toutes façons pas envie de les retenir ! Je lui ai demandé sont nom que j'ai eu du mal a saisir sur le moment mais plus je prêtais attention et mieux j'entendais, mieux je ressentais. J'ai encore beaucoup a découvrir, et mon âme apprendra toujours, mais aujourd'hui je sais qui est avec moi et continuera de me guider pour que je puisse me réaliser ici bas.

Tout m'aura conduit jusqu'ici aujourd'hui, j'ai hâte de savoir ce que sera demain. Je puis vous assurer que je me demande encore si tout n'est pas pure folie et si tout ne parait pas trop beau pour être vrai mais dès que je me dis cela, mon guide est là. En fait depuis ce matin, il ne m’a toujours pas quitté. J’espère échanger avec vous si vous en avez envie bien sûr... En tout cas je suis heureux de partager avec vous sans pudeur, ce moment intime que j'ai vécu.
Bien a vous...
ange3
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Jeu 3 Nov 2016 - 5:53

Bonjour Ichnor, je me suis permise d'aérer ton texte qui est très intéressant. Cela était trop astreignant  à lire et je ne voudrai pas que les membres de ce forum passe à côté tant il est intéressant et lumineux.

Et bien que te dire de plus que, bienvenu au club, mdr. J'ai vécu moi même ces moments bouleversants, dimanche et j'en suis encore toute retournée. Je suis ravie de te souhaiter la bienvenu parmi nous et je le serai encore davantage d'échanger avec toi, au contraire. En attendant, passe une bonne journée et balade-toi à loisir sur le forum et nous répondrons à tes questions, si questions il y a !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Jeu 3 Nov 2016 - 6:32

Bienvenue Ichnor !!
J'espère que tu nous en diras un peu plus sur tes expériences troublantes.
quant aux réponses concrètes,je sais qu'il y a ici des personnes adorables et à même de t'éclairer , de t'apporter certaines réponses.
Mais ,pour ma part,je ne me dis souvent que de ne pas avoir toujours des réponses à tout,n'est pas une "mauvaise" chose non plus Wink

J'aime aussi beaucoup les vidéos de Christophe (Totophe) elles m'ont beaucoup appris !

Bon forum avec Nous Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Jeu 3 Nov 2016 - 8:00

Bienvenue parmi nous Ichnor :)
lutine
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Jeu 3 Nov 2016 - 11:19

Bienvenue sur le forum Ichnor
chrisla
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 4 Nov 2016 - 11:23

Bienvenu Ichnor
Quelle belle rencontre

Voir par notre coeur nous ouvre les portes du possible!!!
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 4 Nov 2016 - 13:56

Bienvenue Ichnor!
Voilà qui va ravire notre Totophe et l'encourager à poursuivre ses vidéos!
Au plaisir de futurs échanges!
Ichnor
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 11 Nov 2016 - 1:57

Un grand merci a vous pour vos messages et de m'accueillir ici !

ange3
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 11 Nov 2016 - 3:40

Bienvenue Ichnor, ça fait du bien de monter ses vibrations, j'ai oublié parfois de les augmenter...

Très belle vidéo qui effectivement fait pleurer... de joie !!!

Je te souhaite encore la bienvenue et saches que les guides sont là pour une raison... J'en ai l'expérience et ils m'ont parfois guidé vrs des chemins que je ne souhaitais pas mais qui m'ont fait grandir...

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
pascetfran
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 11 Nov 2016 - 11:24

Bienvenue Ichnor!

big de Nous
Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 12 Nov 2016 - 6:17

Bienvenue parmi nous Ichnor,

Quel belle expérience que tu as vécu fleurgaie
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 13 Nov 2016 - 5:09

bienvenue sur ce beau forum Ichnor,au plaisir de te lire

Ichnor
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 15 Nov 2016 - 1:58

Bonjour et merci encore pour vos messages d'accueil ici !

Je n'avais pas saisi ce qu’était monter ses vibrations ou les baisser avant. Depuis cette rencontre avec mon guide, mon regard sur bon nombre de choses a en quelques sorte changé et tout est devenu...clair !

Je prend du temps (ou du moins j’essaie de ne plus courir après!) et je me suis mis a méditer tous les jours.

Je suis enfin a l'écoute sur la bonne fréquence.

Je me sent heureux, je me sent aimé. J'avance dans la lumière et je suis reconnaissant pour tout ce que je reçoit.

Belle journée a tous !
ange3

PS : J'ai visionné toutes les vidéos de Christophe sur son Blog. Si jamais tu passes par ici et bien : MERCI !!!

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1