L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardouin
Âme naissante

MessageSujet: Bonjour à tous!   Ven 28 Oct 2016 - 4:17

Bonjour à tous! Mon nom est Bastien et j'ai 23 ans

Je suis depuis un an dans une quette spirituelle, je fais beaucoup de méditation, j'ai arrêté tous médicaments et j'apprend à me soigner de manière naturelle par l'alimentation et l’aromathérapie, j'apprend le yoga, les mudras et tant de choses sur les énergies.

Mais au delà de cela je sent que je suis en pleine transformation, je ressent de plus en plus de choses que je ne pensait pas possible, cette quette solitaire de spiritualité m'a conduit à des endroits que je ne soupçonnait pas et qui m'effraient. J'ai déménagé depuis le mois de septembre pour m'installer avec trois amis dans une maison (en collocation) et je ressent énormément de choses étranges dans cette maison, j'ai notamment l'impression que quelque chose cherche à entrer en moi pendant la nuit, je viens donc chercher l'aide de personnes plus expérimentées que moi sur ce forum car je ne connait rien aux esprits désincarnés et autres énergies sans apparences physiques...

J’espère donc pouvoir trouver des réponses, et vous intéresser par mes expériences pour ma part...

A bientôt! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 28 Oct 2016 - 6:19

Très intéressant tout ça. J'espère que nous en saurons davantage te concernant, surtout spirituellement. Je suis ravie de faire ta connaissance et espère pouvoir discuter avec toi au moment où il te plaira. Au plaisir...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Ven 28 Oct 2016 - 7:06

Bienvenue sur le forum,Bardouin !!
@Bardouin a écrit:

j'ai notamment l'impression que quelque chose cherche à entrer en moi pendant la nuit,

Plutôt inquiétante pour toi cette impression ?
Connais-tu l'histoire de cette maison où tu habites ?Son passé ?

Ravie de faire ta connaissance et de partager avec Toi sur le forum !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Bonjour à tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1