L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méditation de la nouvelle lune de Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur



MessageSujet: Méditation de la nouvelle lune de Scorpion   Mar 25 Oct 2016 - 3:45

Méditation de la nouvelle lune de Scorpion - Partagez et faites le viral !

Il est temps pour nous de se réunir et à dire l’univers « nous sommes prêts ! » La période à venir du vendredi 28 octobre au mardi 1er novembre offre une merveilleuse occasion pour nous d’affirmer notre libre arbitre et de hâter l’événement ! Cette fenêtre commence et se termine avec ce qu’on appelle une lune ' vide bien sûr ' (COV). C’est quand la lune est « entre les signes » ; Ce sont des périodes d’une immense importance occulte, comme le démontrent les anecdotes dans le premier lien ci-dessous :
http://moonlinks.net/themoon/void-of-course-Moon/
http://www.astrologybyjudithryan.com/void-of-course-Calendar-2016
Le deuxième lien permet de littéralement « combler le vide » au sujet de la deuxième VOC qui se présente comme les transitions du calendrier d’octobre à novembre des deux côtés de l’Atlantique. Par conséquent, cette deuxième période de COV traverse des mois et n’est pas explicitement identifiée dans chaque lien.
Cette période est souvent décrite dans de nombreuses cultures comme une époque où la séparation entre les domaines physiques et non physiques est beaucoup plus mince. C’est donc aussi un temps chaque année quand les forces de lumière et sombres se découdent. Il s’agit d’un moment crucial pour nous de réaffirmer le contrôle de l’avion de plasma dans le système solaire via une déclaration verbale de notre libre arbitre.
Les instructions sont assez simples :
sagittarius-scorpio-gc
1) sont confrontés – autant que possible – vers la direction générale du soleil, lune, soleil central galactique et la lumière important bastion de Antares durant toutes les trois méditations. Une règle générale est de diriger votre regard un peu à gauche du où le soleil est (ou serait si vous pouvez le voir à travers les nuages ou le sol en dessous) dans les trois principaux méditation fois.
(Remarque – Si elle n’est pas possible de faire face à la direction de la soleil/lune/GC/Antares, veuillez concentrer votre intention sur la première image de la femme au début de cet article, cette image peut inspirer chacun d'entre nous à atteindre vers les énergies de la déesse de la Central galactique Sun – en montrant du doigt les faire venir rapidement dans notre système solaire.)
2) suivez les instructions de « Ascension Meditation » régulières à trois moments précis :
A. 4 PM GMT vendredi 28 octobre (pendant la première période de COV)
B. 4 PM GMT dimanche 30 octobre (le jour même de la nouvelle lune Scorpion)
Ch. 3 AM GMT mardi 1 novembre (au cours de la seconde période de VOA)
Pour ceux qui recherchent un cours de méditation, les instructions se trouvent sur le premier lien ci-dessous, et une méditation guidée audio en anglais se trouve sur le deuxième lien ci-dessous (une déclaration « P.S. » au sujet de la méditation guidée audio se trouvent à la fin de cet article) :
http://2012portal.blogspot.com/2016/08/Make-this-viral-Weekly-ascension.html
http://recreatingbalance1.blogspot.com/2016/09/Weekly-ascension-Meditation-Guided-audio.html
3) parler à haute voix les mots ci-dessous après la fin de l’audio de méditation guidée – note que vous s’exprimeront ces mots avec aucun autres sons – juste votre vraie voix exprimant votre libre arbitre :

« Les semences d'étoiles éveillés de Gaïa, annonçons notre état de préparation pour le pouls des énergies de la déesse du soleil central galactique pour mettre fin à la dualité spirituelle.
Nous déclarons notre désir pour une transition pacifique vers l’âge d’or et une fin rapide à cette dernière guerre galactique dans notre système solaire – pour la paix, l’abondance et le bonheur d’être présent tout au long de notre système solaire pour toujours.
Nous exigeons une fin à tout retard supplémentaire à l’événement : que tous les autres secrets des forces des ténèbres se fait connaître immédiatement, tous les rituels sombres depuis ce jour être rendus inefficaces et que tous les avantages tactiques qui servent à maintenir la terre en quarantaine invalidés pour que l’Ascension de Gaïa et ses habitants peut débuter.
C’est notre libre arbitre que les effets de biopuces, implants et interférences scalaires cessent complètement afin que nos collègues semences des étoiles, les artisan & guerriers de lumière s'éveillent entièrement à leurs missions respectives et aident en ouvrant la voie à l’âge d’or.
Le temps pour notre liberté est maintenant. Nous utilisons les énergies de cette nouvelle lune en Scorpion pour annoncer notre désir de libération, d’abondance et de premier Contact.
Laissez la déesse apporter enfin la paix sur terre et dans la galaxie.
Qu’il en soit ainsi et c’est donc. »
Nous demandons la paix. Nous exigeons événement. Laissez-nous faire notre libre arbitre connu dans tout le cosmos.
Victoire de la lumière !


P.S. La piste audio guidée sur le blog de « Recréer l’équilibre » est très importante pour de nombreuses raisons. Avant tout, l’évolution des moyens de communication modernes est telle que les anglais finit par être le plus universellement de langue parlée et comprise dans le monde. Laissez nous tous artisans et lightwarriors utiliser qu’à notre avantage... il y a une raison que Cobra écrit son blogue en anglais.
En outre, l’audio a été enregistré en 432 HZ et comprend des codes de guérison qui prête appui énergique et mise au point à l’intention de la méditative.
Enfin, un des aspects plus importants des méditations de massives organisées est la cohérence. Si tout le monde commence à la piste audio environ 30 à 60 secondes avant le « temps » prévu pour une méditation donnée, alors cela signifie que tout le monde à l’échelle mondiale se concentrera sur les mêmes visualisations au même moment. Cette cohérence accrue peut être assez puissante – en particulier pour les personnes participant à une méditation de TriSphere. Pensez à ceci lorsque vous faites vos visualisations et la parole – la plus grande cohérence, nous créons, avec plus de succès nous pouvons créer des fissures et des trous dans le voile.


Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur



MessageSujet: Re: Méditation de la nouvelle lune de Scorpion   Mar 25 Oct 2016 - 4:19

c'est donc pour ce long week-end !!! Merci Loup blanc !!


Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
lutine
Âme naissante



MessageSujet: Re: Méditation de la nouvelle lune de Scorpion   Mer 26 Oct 2016 - 11:14


Merci Loup blanc, une petite question, l'horaire c est bien par rapport à notre fuseau horaire?

Merveilleuse Soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation de la nouvelle lune de Scorpion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation de la nouvelle lune de Scorpion
» La nouvelle lune d'aujourd'hui est une "super lune"!
» NOUVELLE LUNE DU 21 FÉVRIER 2012 Mardi 21 à 22 h 36 GMT = 23 h 36 heure de Paris
» Nouvelle lune de la Terre
» Photo de la nouvelle lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Au-Delà de cette vie :: Le forum et le monde !!! :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: