L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 31 août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mercredi 31 août 2016   Mer 31 Aoû 2016 - 3:19

Ciel gris et lourd de nuages, il fait frisquet mais 30° sont prévus cet après-midi et le ciel devrait redevenir bleu, alors je suis contente. Mon amie est rentrée à Paris, la maison est vide sans elle mais il faut que je m'y fasse, je replonge dans ma vie de solitaire moi qui n'en suis pas une... Jamais je n'aurai pensé être un jour aussi seule, jamais, heureusement que je vous ai, vous mes amis virtuels sinon, je me demande ce que je deviendrai.

Cet après-midi, j'emmène Lorys chez le dentiste et en grande surface pour le reste de fournitures qu'il lui manque. Reprendre les anciennes habitudes est somme toute sécurisant même si ce leitmotive est barbant. Toujours les mêmes gestes finit par être monotones... Que, ma machine à laver le linge est en panne, voilà qui va briser mes habitudes mais là, c'est pas cool. Jamais contente, votre Sérala, lol...

Je vous souhaite une belle journée à tous

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Mercredi 31 août 2016   Mer 31 Aoû 2016 - 4:29

Même météo qu'hier : ciel bleu, soleil ardent, températures qui montent en flèche : ce n'est que du bonheur.

Passe un bon après-midi Sérala : il sera bien rempli pour toi. Tu as la chance d'avoir à t'occuper de tes petits-enfants. Ils cassent ta solitude.

Nous poursuivons la taille de nos rosiers : ils ont une trentaine d'années. Il y a beaucoup de bois mort.

Je vous souhaite une agréable journée.

titounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Mercredi 31 août 2016   Mer 31 Aoû 2016 - 9:11

il fait soleil
bonne soirée
bisous

Mercredi 31 août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1