L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 30 août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mardi 30 août 2016   Mar 30 Aoû 2016 - 1:50

Je ne vois plus personne sur le forum, il est désert et ça me rend triste. Totophe veut revenir mais à quoi bon si vous n'êtes pas là...

Le soleil revient, chouette, je veux pas qu'on soit déjà aux portes de l'hiver. Ce matin, il fait 13° et cet après-midi, ça devrait monter à 28°. Correct. Pour moi, cette nouvelle journée est sous le signe du bruit. Ils refont la route et m'ont déjà gonflée parce qu'ils ont sonné alors que j'étais sous la douche pour me demander de déplacer ma voiture. Je leur ai dit d'attendre que j'en sorte et ils m'ont dit, vous avez 10 mn, non mais, pour qui se prennent-ils ????? Je vous dis pas le bruit !!!

Ce soir, j'emmène mon amie à la gare, elle rentre à Paris, et oui, tout a une fin. Son train part à 19h30. Demain, j'ai mes petits enfants à emmener chez le dentiste, voilà, la vie reprend son court après ces 2 mois de suspension du temps. Reste à espérer que le beau temps durera encore un moment, le reste, c'est la vie...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
titounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Mardi 30 août 2016   Mar 30 Aoû 2016 - 4:15

bonjour et bon appétit a toutes tous

bon mardi au soleil

fleurgaie Youpi
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Mardi 30 août 2016   Mar 30 Aoû 2016 - 6:44

Nous sommes encore en période de vacances Sérala. Ne te tourmente pas. Je pense que l'activité de ton forum reprendra son cours dès la semaine prochaine.

Le soleil est revenu aujourd'hui sur l'Ile de France et les températures en ce début d'après-midi avoisinent les 30°. Mon mari taille le bois mort des rosiers grimpants qui couvrent la partie sud de la maison. Ils sont au nombre de quatre. Ils couvrent une superficie de quinze mètres. C'est là un travail que je ne peux plus effectuer tant en raison des conséquences de mon accident que de mon âge qui se révèle certain maintenant.

Je vous souhaite de passer un bon après-midi.

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 30 août 2016   Mar 30 Aoû 2016 - 11:55

Bonne soirée mes Anges !!!

Temps moins chaud mais encore bien beau !!! Cela me fait vraiment plaisir !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 30 août 2016   Mar 30 Aoû 2016 - 12:06

@Sérala a écrit:
Je ne vois plus personne sur le forum, il est désert et ça me rend triste.

Je te trouve bien "injuste" (façon de dire) ma sésé... y en a qui sont venus régulièrement et qui ont participé Wink

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 30 août 2016   Mar 30 Aoû 2016 - 16:25

Pardon mimi, oui, heureusement, certains viennent mais si peu. Enfin, vous avez raison, les vacances ne sont pas terminées, je vais être patiente. Merci mesdames, je vous aime...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Mardi 30 août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1