L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 29 août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Lundi 29 août 2016   Lun 29 Aoû 2016 - 11:14

Le ciel est gris ce matin sur mon Poitou. L'air est frais, il ne fait que 16° et 25° sont prévus cet après-midi, ça fait du bien de décompresser un peu et de ne pas avoir à supporter ces chaleurs intenses que nous avons subi ces derniers jours. Ce matin, je ne fais rien, mais quand je dis rien, c'est rien. il me reste de quoi manger à midi, mon ménage est fait, il faut juste que je fasse une tournée de linge, je verrai ça tout à l'heure, je me consacre avant tout à vous dire mon petit coucou habituel.

J'espère que vous êtes en forme, près à repartir sur de bonnes bases pour cette rentrée 2016. Passez une bonne journée !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Lundi 29 août 2016   Lun 29 Aoû 2016 - 12:28

L'heure de la rentrée a sonné. Tu débutes la semaine tranquillement Sérala et tu as raison. Merci pour la nouvelle présentation du forum. Elle est très agréable et les couleurs sont douces.

Minuit est rentrée vendredi. Elle est belle comme un cœur. Elle a le teint bronzé et cela change avec le visage très fatigué qu'elle avait avant de partir en vacances. Elle rependra son activité professionnelle dans trois jours avec un petit plus : elle ne commencera qu'à 10 h au lieu de 9h son patron devant accompagner sa fille au collège qui entre en 6ème.
Durant ses vacances Minuit n'a pu photographier aucun orbe. Elle se retrouve dans son milieu familial. Elle reprend gentiment ses habitudes. Sa petite chatte Night d'un an a retrouvé son doudou : chaque jour lorsque la nuit tombe, Minuit revêt ou pose sur elle une veste polaire bien déterminée et sa chatte tête, pendant une demi-heure, un endroit précis de cette veste : c'est adorable. Cela ne marchait pas avec moi durant l'absence de Minuit.
Minuit n'intervient pas souvent sur le forum car elle ne possède que son portable et a bien souvent des difficultés pour capter. Elle vous transmet toute sa sympathie.

Le ciel est nuageux sur l'Ile de France et la température ce matin n'excédait pas 19 degrés. Cette température atteindra les 25 ° cet après-midi ce qui sera fort agréable.

Je vous souhaite une douce journée.

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1