L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 26 août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Vendredi 26 août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 1:56

Canicule, canicule, on entend que ce mot là en ce moment, c'est vrai qu'il fait chaud et aujourd'hui encore va être une journée chaude. Nous sommes toujours en vigilance canicule et 34° sont prévus. Ce matin, le ciel est nuageux mais apparemment, ça ne devrait pas durer longtemps, cet après-midi devrait être dégagé. Un petit vent frais souffle et c'est très agréable. J'en profite pour faire les gros travaux avant la chaleur de ce tantôt.

Mes 3 petites filles ont désiré passer quelques jours avec moi, j'ai donc 3 invitées et c'est très agréable. Bien sur qui dit 3 jeunes filles (Thiffany 16 ans, Colline 14 ans et Lou-Anne 7 ans) je vais devoir me farcir les stupidités du type "la voix" ou "les marseillais" mais bon, tant pis, le plaisir de les avoir va compenser tout ça...

Cet après-midi, courses et peut-être visite à ma belle maman (mais c'est moins sur, avec 3 enfants, j'ai peur que ce soit fatiguant). Je vous souhaite une belle journée à tous...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
titounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Vendredi 26 août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 2:22

bonjour sérala très joli prénom tes petites filles

quelle joie d'avoir ses petits enfants , avec soi

bonne journée de vendredi

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Vendredi 26 août 2016   Ven 26 Aoû 2016 - 10:27

Et vous tous Encore une journée qui se termine avec le soleil et mes pieds dans l'eau lol !!!!!!!Alors du coté de la santé a mimi * mon ami *le neurologue a dit un examen de sang tous les 3 mois pour bien vérifier son taux de plaquettes qui est a 110 C'est trop bas et son taux urée trop élevée mais bon pas question de dialyse pour le moment vu son âge c'est a surveiller surtout comme dit le néphrologue qu'il a *eu* un carcinome de la vessie tout peut être liée il transmet les résultat au cancérologue !!!!! une journée a la fois comme dit tiot mimi et il a raison * A chaque jour suffit sa peine * je vais terminer la préparation des valises demain a 13h30 direction chez mes petits friteux et Dimanche en route pour 15 jours de vacances dans le Finistère A vous tous une bonne soirée et a bientôt

Vendredi 26 août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1