L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 23 août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mardi 23 août 2016   Mar 23 Aoû 2016 - 2:49

Des news de ma chatte...  Tout va bien ma mimi est en pleine forme. Elle a passée la nuit avec moi, recommence à croquer ses croquettes et est déjà sortie faire son petit tour. Le bonheur à l'état pur. Je l'ai échappé belle, je n'étais pas tranquille mais bon, je crois que je suis passé à côté d'une catastrophe.

Je vous écris le dos tourné vers le soleil et c'est très agréable cette chaleur qui me pénètre. Ah, le soleil est bien notre ami quand on est pas trop accro à lui sinon, ça peut vite devenir dangereux. Mes salades n'ont pas souffert de mon absence puisque Guiguitte s'en est occupée et leur cœur commence à pommer, hummmm miam, miaam...  Ça va être bon. Par contre, en ce qui concerne les tomates, je crois que je ne vais pas avoir grand chose, elles sont en fleurs, certes mais c'est tout. Les fruits ne sont pas encore formés, je vous l'ai dit pour Noël, elles seront parfaites, mdr...

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mardi 23 août 2016   Mar 23 Aoû 2016 - 3:24

A vous toutes et tous je me dépéche avec mes lessives demain ce sera le ménage il fait chaud ici !!!!!!!!

tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Mardi 23 août 2016   Mar 23 Aoû 2016 - 4:20

Merci Sérala pour les nouvelles de ta chatte. Hier j'étais toute en émoi de l'aventure que tu as ainsi connue. Super pour la pousse de tes salades. A Noël tu pourras faire sensation avec tes tomates fleurgaie

Il fait déjà chaud à Lens Fovette. Je connais très bien cette ville, mon père étant originaire d' Aix-Noulette, un village voisin qui est devenu une ville. Tu as raison d'accomplir toutes tes activités tôt dans la matinée. Tu peux ainsi te reposer l'après-midi à l'abri de la chaleur.

Je vous souhaite une belle journée.

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 23 août 2016   Mar 23 Aoû 2016 - 8:38

Bonne après-midi mes Anges !!!! Chaud,chaud,32° à l'ombre !!

Ma Douchka est sous un sapin et Igor dort en dessous de la table de la cuisine ,j'ai fermé les volets derrière,sous le coup de midi, quand il a commencé à faire vraiment chaud dans la pièce à vivre !!
Mon chéri répond à ses mails dans le bureau,là il fait frais !!

Je suis contente que ta Mimi aille bien ma Sésé ! Cette mésaventure (j'aurais bien dit un "pire" mot ) m'est arrivée ,alors que j'étais partie faire mes courses et que notre petit chat Ballam (qui n'avait que 4 mois ) commençait à se familiariser avec la maison.Je venais de ranger du linge dans la garde-robe, je n'ai pas vu qu'il y rentrait et j'ai fermé la porte !!
Heureusement que nous ne sommes partis qu'une heure (1 h 1/2 ?)
En rentrant,ne le voyant pas, je l'ai cherché et comme je ne le trouvais pas ,j'ai fait tous les coins de la maison.Je l'ai retrouvé,il dormait sur une pile de draps de lit !!!!

Du coup, chaque fois que je quitte la maison,je vérifie toujours où se trouve mes minous ,avant juste que je ferme la porte et monte en voiture !!

Par chance,quand je pars,ma charmante voisine, peut me dire ( car je lui téléphone 2,3 minutes chaque soir en mon absence ) si elle a vu mes chats de la journée et si les bols sont vides (elle vient dans la maison les nourrir )

Là nous restons chez nous cette année.

Nous attendrons le soir pour continuer à démonter notre petite mare. Les "travaux" pour le nouveau bassin sont prévus entre le 3 et le 10 septembre !!

Belles pensées pour Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mardi 23 août 2016   Mar 23 Aoû 2016 - 9:16

A tous il fait chaud un bon thé glacé va faire du bien !!!!
titounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Mardi 23 août 2016   Mar 23 Aoû 2016 - 9:32

il fait chaud , je fais des confitures de prunes rouges

trop bon

bonne soirée a tout le fofo

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 23 août 2016   Mar 23 Aoû 2016 - 12:36

Bonne soirée à tout le monde !!!

35° c de prévu pour jeudi , bigre ,ça va chauffer !!

Titounette ,j'ai fait pas mal de confitures cette année,mais dommage ,aucune fraise, juin fut trop pluvieux !!

Tu dois être contente et fière de Toi Wink c'est super !!

Bizzzzz à Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 23 août 2016   Mar 23 Aoû 2016 - 13:59

Je viens de faire des confitures de Reine Claude et une amie m’a appelée pour que je vienne ramasser des mures. Croyant avoir à faire à des mures ordinaires, je m’y suis rendue en me disant, je pourrai peut-être faire au moins une tarte mais le murier de mon amie est immense, sans épines avec des mures énormes. Du coup, je viens de faire d’autres confitures et j’ai de quoi faire une tarte et d’en manger en dessert. Cool !!!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Mardi 23 août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1