L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 19 août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Vendredi 19 août 2016   Ven 19 Aoû 2016 - 4:41

Orage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, ça tonne ce matin, nous avons juste eu le temps d'aller au marché, décidément, c'est dit que je ne me baignerai pas cette année, pfff. Hier soir, nous sommes allées au cinéma, avec ma sœur Nicole nous avons regardé "Indépendance Day" et ma sœur Yolande et Marie-Claire ont été voir "C'est quoi cette famille". Nous avons passées un excellent moment. J'ai beaucoup aimé, les effets spéciaux sont gigantesques, on voit que ça a drôlement évolué, ils ont de sacré moyens, les américains...

Je n'ai rien de prévu cet après-midi, vu le temps, il n'est même pas la peine de penser à la baignade, on va passer la journée renfermées. Peut-être une partie de Triomino ou de Rummikub, baff on verra bien, en tout cas, ici, ciel noir et menaçant et pluie. Bon, étant donné la sécheresse qui sévit actuellement, on ne va pas pleurer s'il pleut un peu, tout de même.

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 19 août 2016   Ven 19 Aoû 2016 - 4:49

Bonjour
J'aimerai bien également me faire un ciné prochainement. Cela fait un bon moment que je n'y ai pas été.
Le temps est nuageux également, et mon mental est dans les étoiles. Cela fait un moment que je n'arrive pas à me connecter à cette vie. Comme les papillons, je butine d'âme en âme.
Il va bien falloir que je revienne par ici, sinon, je ne fais que retarder mes missions de vie. pff
mais j'aime tellement cela, vivre dans les nuages.

Bon vendredi à tous, c'est bientôt le week end
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 19 août 2016   Ven 19 Aoû 2016 - 11:07

mes Anges !!
ça y est ,je m'apprête à faire remblayer ma petite mare , elle était plutôt "artisanale " ,mais,cette fois, nous avons pris une personne pour nous aider.
Il y a quelques pierres à déplacer ,les poissons à mettre (en attendant le nouveau bassin) dans un bassin spécial en plastique ( prêté) mais surtout retirer l'eau ,la vase (oups ) la bâche qui ne s'enlèvera pas d'une pièce ,je pense, tant elle est usée !!

La météo est plaisante,on annonce des températures bien chaudes la semaine prochaine !!!

Le w-e s'annonce plutôt calme ici,nous allons aussi nous reposer !!

Bonne soirée à Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Vendredi 19 août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1