L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 17 août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mercredi 17 août 2016   Mer 17 Aoû 2016 - 2:22

Et bien, je ne me suis toujours pas baigné !!!! Ma sœur a voulu aller faire les courses, nous n'y sommes allées qu'après le gouter, du coup, nous ne sommes revenues à la maison qu'à 18h30, un peu tard pour aller à la plage. Aujourd'hui, nous allons chez la coiffeuse et puis de toute façon, il ne fait pas beau, on verra ça pour demain mais sincèrement, je crois que c'est mal barré, la baignade, pffff... C'est dingue ça, être à 2 pas de la mer et ne pas pouvoir en profiter ça me fait bouillir !!!

Enfin pas grave, aujourd'hui le ciel est gris de chez gris, les températures ont baissées et l'air redevient plus respirable, hier soir, c'était intenable même pour moi. Ce matin, il ne fait que 19° alors qu'hier à la même heure, nous avions déjà 25°, cela fait pratiquement 10° de différence et ça se sent. On est plus à l'aise. Va t-il pleuvoir ou faire de l'orage ? En tout cas, seulement 24° sont prévus cet après-midi alors qu'à Poitiers, ils devraient frôler les 30°...

Je vous souhaite une belle et douce journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 17 août 2016   Mer 17 Aoû 2016 - 3:22

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je ne suis pas souvent présent mais laissez-moi un MP je répondrais de suite !!!

Hier soir alors que j'écrivais mon clavier a laché !!! On me l'a changé mais le modèle n'est plus fabriqué...

J’espère que vous allez bien ! Bonne journée ! fleurgaie

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Mercredi 17 août 2016   Mer 17 Aoû 2016 - 4:07

En Ile de France, le soleil et la chaleur nous sont toujours fidèles. Nous allons en profiter au maximum car la météo nous annonce une dégradation du temps pour les jours a venir.

Ne perds pas patience Sérala. Tu vas bien finir par profiter de la baignade.

Je vous souhaite une douce journée.

Mercredi 17 août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1