L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dimanche 14 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: dimanche 14 août    Dim 14 Aoû 2016 - 3:57

Bonjour
Pour une fois, c'est moi qui ouvre le bonjour :) Mamounette, tu bronzes au soleil belge ce matin ?
nous avons eu un magnifique samedi et dimanche me parait de même.
Hier j'en ai terminé de peindre les murs du couloir, et j'ai remis les meubles en place !
Il reste à peindre encore une couche sur les portes.. ca devient bon :)
J'en ai profité hier pour trier mes vêtements, je stocke toujours comme si j'allais les remettre .. lol ..
Une bonne chose de faite..

Sérala, tu dois être en route pour la Rochelle ! Mimi Pinson, tu dois être en train de pique-niquer en famille ..
Tendresse, bon dimanche à toi , maintenant que tu as le grade de gardienne de chats de Minuit .. hihi ! une occupation en plus
Fovette, bon dimanche chez les tiens également

bon dimanche à toussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: dimanche 14 août    Dim 14 Aoû 2016 - 4:31

Je suis à La Rochelle depuis hier ma Mélu. Le voyage a été éprouvant, beaucoup trop de monde sur la route et je n'étais pas très en forme n'ayant pas assez dormi. Mais bon, j'ai récupéré cette nuit et ce matin, ça va. Le soleil est au rendez-vous et l'air est doux. Dès que j'ai quelques photos, je vous les mets. Je vous souhaite une super belle journée.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: dimanche 14 août    Dim 14 Aoû 2016 - 4:48

Contente Sérala que tu te sois bien reposée cette nuit. Il va faire très chaud à l'ouest aujourd'hui. Bon dimanche à toi.

Tu as vraiment bien avancé dans tes peintures Melusine. En plus tu as fais un peu le tri dans tes vêtements. Il est vrai que nous avons l'habitude d'accumuler et encore accumuler. C'est ce que j'ai également fait vendredi dernier. Il est toujours un moment où il faut que nous réagissions sur ce plan. Passe un bon après-midi. J'ai commencé à assumer le rôle de gardienne des chats de Minuit : ça se passe bien.

Bon dimanche à toi aussi Fovette en compagnie de ta famille. C'est toujours un moment heureux.

Je vous souhaite une douce journée.

dimanche 14 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1