L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
talya
Âme naissante

MessageSujet: Bonjour   Ven 12 Aoû 2016 - 9:56

Rappel du premier message :

Je m'appelle Talya, j'ai 38 ans.

J'ai malheureusement perdu mon mari le 24.01.16 d'une rupture d'anévrisme.
Le choc a été rude pour moi et mes 2 enfants, 12 et 16 ans, notre vie s'est écroulée sur un simple coup de fil.
Je n'avais pas spécialement d'avis sur la vie après la mort, quand mes enfants me demandaient je leur répondais sincèrement je ne sais pas, j'espère qu'il y a autre chose.
Mais depuis ce 24 janvier, le besoin de trouver des réponses a été plus fort que tout. De penser que je ne reverrais jamais mon mari était tout simplement insupportable et surtout insurmontable.
Alors j'ai cherché et j'ai trouvé, les réponses s'enchainaient comme par hasard, c'étaient toujours les réponses qu'ils me fallaient.
Aujourd'hui je sais que le hasard n'en était pas un, "cherches et tu trouveras", avec le coeur évidemment, c'est exactement ce qui s'est passé pour moi.
Au bout d'une semaine, je voyais déjà des signes, j'étais certaine que c'était mon mari.
1 mois après, je pouvais sentir sa présence, et c'est comme ça tous les jours depuis 6 mois.
Mon mari était un homme infiniment bon, pour moi ce qui n'était qu'un doute est maintenant une certitude, la vie continue après et le plus important ce sont toujours les mêmes avec les mêmes sentiments que de leur "vivant".
Je ne sais pas pourquoi pour moi cela se passe ainsi, mais ce qui est sur c'est que cela m'aide énormément à avancer, donc je remercie le ciel pour ce beau cadeau. Je pense qu'il y a une raison à tout, et je suis certaine que mes réponses viendront au moment voulu, donc j'attends avec patience et le coeur rempli d'amour inconditionnel pour mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mounette
Âme débutante

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 17 Déc 2016 - 19:55

Bonjour Talya et bienvenue. Razz
talya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 18 Déc 2016 - 2:35

Merci Mounette. Bonne journée à toi.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 18 Déc 2016 - 2:37

Talya, je comprends que la solitude te pèsent, mon amour a quitté notre terre il y aura bientôt 12 ans et crois-moi, il me manque autant que le tien te manque et la solitude m'est tout aussi pesante. Le forum est fait pour ça, pour qu'un temps, même court, on retrouve la chaleur de l'écoute des autres.

Et bien moi, personnellement, je te conseillerait de lire les livre de Jacqueline Gindre (iris, sur le forum). Ces livres nous permettent d'étudier l'Au-Delà. Ce ne sont pas des livres témoignages mais des livres d'enseignements pour ceux qui recherchent autre chose. Tiens, tu cliques sur le lien en bas du forum et tu pourras voir ce qu'elle est et ce que sont ses livres.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

talya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 18 Déc 2016 - 2:46

Merci Sérala, pour tes messages plein de compassion et pour les livres que je ne manquerais pas de lire.
Je vais m'armer de courage pour essayer de passer des fêtes le plus sereinement possible, pour le bien de mes enfants et de sa famille.
Je me dis que j'ai une chance extraordinaire de pouvoir sentir son amour et sa protection physiquement chaque jour, ce qui n'est pas le cas pour sa famille, donc ce n'est pas évident pour eux, même s'il les aime tout autant.
Alors j'essaie de faire comme toi, je m'accroche car l'amour est plus fort que tout.
Bonne journée à toi

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 18 Déc 2016 - 17:39

Ses parents croient-ils comme toi à une vie après la mort parce que si ce n'est pas le cas, malheureusement, ils ne le sentiront pas. Ou bien s'ils ont trop de chagrin, il faut lâcher prise et ça, ce n'est pas évident. Passe au moins de belles fêtes, il sera avec vous et serait bien heureux de vous voir heureux, crois-moi.

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

talya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 18 Déc 2016 - 23:11

Sa mère oui, son père non donc je n'en parle qu'à elle. Elle est heureuse pour moi, mais ce qu'elle ne comprend pas bien je crois et j'essaie de lui rappeler souvent, c'est qu'il est souvent près d'elle aussi, même si elle ne s'en rend pas compte.Pour être heureux disons que depuis le début je me dis que quand tu aimes une personne, ce que tu veux c'est qu'elle soit le plus heureuse possible, alors tant que je sais que lui es bien je suis rassurée, alors disons plutôt que j'essaye d'être le moins malheureuse possible.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 19 Déc 2016 - 1:32

Tu sais Talya, c'est normal que tu aies mal. J'ai beaucoup pleuré, au moins une dizaine d'années, pourtant je suis à fond dans cette idée que je le reverrai mais c'est facile de dire, il est vivant, il est près de toi et il t'aime toujours. Ça ne nous le ramène pas et son absence est quelquefois terrible à assumer. Il faut le vivre pour le comprendre.

Et puis, n'écoute pas ceux qui te disent que pleurer les retient, c'est de la foutaise. Alain m'a dit que pleurer était nécessaire et que mes larmes étaient des mots d'amour qui montaient vers lui. Qu'elles ne l'empêchaient pas de continuer à avancer, c'était lui qui désirait rester près de moi tant que je ne serait pas parfaitement bien.

Aujourd'hui, je vais mieux, lorsque je pense à lui, mon cœur se gonfle de joie et d'amour et non de chagrin. Je sais que désormais, il peut avancer et continuer son chemin sans crainte que je ne sombre. La preuve, le jour de notre anniversaire de mariage (en général, c'est terrible à passer) j'ai passé une excellente journée, sans larmes et sans douleur. Maintenant, il serait temps, ça fait tout de même bientôt 12 ans qu'il est parti... malin

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

talya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 19 Déc 2016 - 12:31

Merci pour ces mots, si tu savais le bien qu'ils me font. Comme je te comprends et merci pour les larmes, parce que je ne sais jamais sur quel pied danser. J'ai tellement peur de lui faire du mal sans le vouloir.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 20 Déc 2016 - 1:32

Mais non, n'écoute pas les "bonnes âmes" qui te disent ça pour "ton bien". Elles ne prennent plaisir qu'à t'apporter un peu plus de souffrance. Les larmes que tu verses, tu les verses par amour, elles ne peuvent pas le faire souffrir. D'ailleurs, il ne peut pas en souffrir, si c'est le cas, on fait en sorte qu'elles ne lui arrivent pas, soit en certaine. Dans l'Au-delà, il ne peut y avoir de souffrance, du moins pas sur les plans "normaux". La seule chose qu'il peut y avoir c'est qu'il se désole de te voir aussi malheureuse mais bon, en te lisant je constate que tu ne te laisses pas aller. Tu pleures parce que qu'il te manque et non par désespoir. Toute la différence est là. Ne t'inquiète pas et quand tu as envie de pleurer, envoie-lui de l'amour en même temps, ceci atténuera cela...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

talya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 20 Déc 2016 - 5:10

Tu as tout compris, depuis le début je me laisse porter par notre amour. J'ai fait de mon mieux car je savais qu'il compterait sur moi pour veiller sur notre famille à sa place.Je n'ai jamais baisser les bras, pour moi il est impensable d'abandonner une personne que l'on aime. La personne en qui j'ai le plus confiance, c'est lui. J'ai écouter mon coeur, et j'ai fini par me rendre compte de la vérité. Le moment où le doute laisse la place à la certitude.
J'ai toujours été indépendante, et comme tu le dis si bien, ce sont des larmes dû au manque et non au désespoir.
Mais je continue à chercher la vérité, parce que c'est le seul moment où je me sens apaisée.
talya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 24 Déc 2016 - 0:51

Sérala,

J'ai acheté les 3 livres de Jacqueline Gindre. Dans le premier elle parle de la fraternité blanche, ça m'a rappelé un livre que j'ai lu, connais toi toi même d'Omraam Mickael Aivanhov, j'avais beaucoup appris de ce livre.

Bonne fête à toi et ta famille.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 24 Déc 2016 - 5:15

Tu les as acheté où ?

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

talya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 24 Déc 2016 - 10:29

Nouvelles consciences sur Amazon
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 25 Déc 2016 - 2:57

C'est qu'on se méfie. Jacqueline s'est aperçue que son ancien éditeur vendait ses livres sous le manteau...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 25 Déc 2016 - 11:11

Je découvre ce post talya, je suis en admiration, tu es très courageuse

De tout coeur avec toi
talya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 25 Déc 2016 - 13:34

Merci Inrees.
Mais je pense que c'est surtout l'amour infini pour mon mari et la confiance aveugle que j'ai en lui qui m'ont permis d'ouvrir les yeux très vite. Sans compter que Yan est un homme absolument extraordinaire, souriant, d'une grande bonté et qui a été aimé absolument de toutes les personnes qui ont croisé son chemin.
Sa vie à nos côtés physiquement a été bien trop courte, mais il est parti avec une quantité d'amour reçu durant toute sa vie, qui fait j'en suis certaine qu'il a été capable de se manifester aussi vite.
Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 26 Déc 2016 - 3:06

L'amour pour ton mari se ressent à travers tes mots Talya et je ne doute pas que ton mari est été un homme extraordinaire, c'est avec un profond respect que je te lis.

Nous sommes à des évolutions différentes......tu sais qu'il n'est jamais loin de toi et qu'il te fait des signes........L'Amour est plus fort que tout.....

Belle journée à toi coeur5

talya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Juil 2017 - 8:15

Coucou.

Me revoilà après 7 mois de silence et des tonnes de lecture. 18 mois après, la présence de mon mari est toujours aussi forte, même s'il n'est pas là tous les jours. Il va et vient, mais son amour est toujours aussi perceptible. Je pense que comme beaucoup d'autres personnes, le choc a débloqué quelque chose en moi. Ma vie a été depuis faite d'intuition et de synchronicités. J'ai rencontré 2 personnes avec une connexion tellement forte, qu'elle doit obligatoirement daté d'une vie antèrieure. Surtout que les 2 m'ont énormément aidé à avancer alors que je ne les connaissait pas avant le décès de mon mari.
Je voudrais juste dire aux gens qui souffrent et qui attendent de voir pour croire, que cela ne marche pas comme çà.
Acceptez que tout ce que l'on a appris jusqu'à présent n'est peut être pas l'absolue vérité. Laissez une part dans votre coeur au possible et fuyez le doute.
Je vous souhaite de ressentir tout l'amour et l'aide qui m'a été donné pour m'aider à me relever.

Avec tout mon amour
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 13 Juil 2017 - 4:34

Coucou Talya
je suis ravie de te lire après ces mois d'absence !
je me rends compte que tu as continué ta quête d'information sur ce sujet, et que celles-ci t'ont confortées dans tes pensées.
lacher prise est le meilleur moyen de découvrir un autre monde, le monde de nos défunts.
bien à toi
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Juil 2017 - 11:03

@talya a écrit:

Je voudrais juste dire aux gens qui souffrent et qui attendent de voir pour croire, que cela ne marche pas comme çà.

Bonsoir Talya ,la médium Michèle Decker le disait aussi "Il faut croire pour voir plutôt que voir pour croire !"

http://papillon.actifforum.com/

C'est bien tout ce que la lecture apporte ! Contente de ton avance et ravie de te lire !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
talya
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 15 Juil 2017 - 2:08

Merci Melusine et Pinson.

Bonne journée à vous.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 15 Juil 2017 - 2:38

Merci...à toi aussi Talya !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2