L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 12 août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Vendredi 12 août 2016   Ven 12 Aoû 2016 - 2:08

Nous sommes déjà mi août, c'est dingue à quelle vitesse, ça passe. Aujourd'hui, le soleil brille de tous ses feux, les températures remontent doucement, c'est pas encore la grande chaleur, mais ça vient, c'est toujours ça et je prépare mes bagages pour demain. Je viens de regarder mon feuilleton "Amour, gloire et beauté" et ça m'énerve de voir ces personnes aussi stupides, on se demande s'ils savent ce qu'est la vie, la vraie, pffff.... Ok, ok, ce n'est qu'un feuilleton, mais...

Je vous souhaite une belle journée à tous

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 12 août 2016   Ven 12 Aoû 2016 - 2:14

Bonjour à tous
Tu t'énerves pour un feuilleton .. haha Sérala, voyons ! tu es vraiment dans l'histoire quand tu regardes la tv.
Hier soir, j'ai regardé la 1, "on a retrouvé la 7ème compagnie" ,au moins j'ai bien rigolé !
le temps est toujours aussi froid , pfff ! et mon moral suit de près les températures.
Mon fils est parti ce matin pour le Sud pour 15 jours de vacances, et ensuite il aimerait y vivre.

bon vendredi

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Vendredi 12 août 2016   Ven 12 Aoû 2016 - 2:16

A toutes je vais vite faire ma toilette et bricoler un peu A vous les fifilles et bon courage Melusine
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Vendredi 12 août 2016   Ven 12 Aoû 2016 - 4:29

Je te souhaite un bon séjour à la Rochelle Sérala et passe du bon temps avec tes sœurs.

Mélusine tu n'as pas le moral. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu retrouves une bonne santé morale.

Bricole bien Fovette. Tu as toute la journée devant toi.

Ma fille Minuit part demain à Saint Hilaire en Vendée. Je me suis rendue chez elle hier soir pour prendre les recommandations pour la garde de ses deux chattes. Nous avons terminé la journée au restaurant. Elle m'a montré un orbe qu'elle avait photographié la veille : il n'était pas très précis.

Passez une belle journée.

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 12 août 2016   Ven 12 Aoû 2016 - 5:04

et qu'il reste seulement !! lol

Bon séjour à La Rochelle ma Sésé !
Mélu je suis comme Toi,la météo joue souvent un rôle sur mon état d'esprit !! Wink
Fovette elles sont bien jolies tes images !!
Tendresse , c'est très bien pour les chats de Minuit, quand je pars en vacances,je pense aussi à mon chat (enfin mes chats à présent puisque j'en ai recueilli un autre en juin.... grrr ces abandons ça me révolte !!)

Le w-e du 15 août se fera en famille ,mais la fête au village commence, en fait,le w-e suivant : manèges,échoppes, bars à bières (oui oui des bières belges Wink )

Belles pensées pour Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 12 août 2016   Ven 12 Aoû 2016 - 11:45

@tendresse a écrit:

Ma fille Minuit part demain à Saint Hilaire en Vendée. Je me suis rendue chez elle hier soir pour prendre les recommandations pour la garde de ses deux chattes. Nous avons terminé la journée au restaurant. Elle m'a montré un orbe qu'elle avait photographié la veille : il n'était pas très précis.

Bonnes vacances à Minuit, elle va passer un beau séjour , la vendée est un endroit plein de charme.
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Vendredi 12 août 2016   Sam 13 Aoû 2016 - 4:49

Merci Mélusine, c'est gentil oui3
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 12 août 2016   Sam 13 Aoû 2016 - 5:39

Mélu ,alors toi aussi tu vas voyager ?(vers le sud de la France )

J'espère qu'il y aura des partages de photos !! Wink

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 12 août 2016   Sam 13 Aoû 2016 - 8:38

Mimi Pinson, non , je n'ai pas réservé de vacances pour l'instant .
j'irai voir ma fille à Lille certainement en septembre
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 12 août 2016   Lun 15 Aoû 2016 - 6:56

Je voulais dire ,si ton Fils décide de rester vivre dans le Sud....tu dis "il aimerait y rester " Wink

Bien avant notre retraite ,nous y pensions aussi ,mon chéri et moi, par ailleurs quelques-uns de nos amis ont vendu leur maison pour partir en France !,mais nous ne nous sommes jamais décidés ( faut dire que déjà pour les vacances d'été il y a trop de Belges chez Vous lol)

Vendredi 12 août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1