L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 10 août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mercredi 10 août 2016   Mer 10 Aoû 2016 - 1:11

Fait pas chaud ce matin, 20 petits degrés, brrrr, il a fallu que je sorte à 7h30 pour ramener mon fils chez lui, il avait du donner son véhicule pour l'entretien annuel et avait besoin que je le ramène chez lui pour qu'il reprenne son camion et parte travailler. Ça fait tôt dés le matin, pffff le pire, c'est qu'il parle de retourner le chercher demain matin, rebelote à 7h30 du mat, ils vont me tuer, ces gosses, mdr.
Samedi, je pars pour 10 jours à La Rochelle, Puilboreau pour être plus précise, chez ma sœur Yolande avec mon autre sœur Nicole. Ça va être cool, les 3 sœurs ensemble pour une longue semaine. Mais ne soyez pas inquiet, ma sœur a internet, donc pas de souci, je serai tout de même avec vous. Je vais aller à la plage, ça va me faire du bien. Ma voisine va s'occuper de ma chatoune, aérer ma maison et arroser mes fleurs. J'ai de la chance d'avoir une aussi sympathique voisine.

Bon, je vous souhaite une belle et douce journée à tous

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 10 août 2016   Mer 10 Aoû 2016 - 2:51

mes Ami(e)s !!! mon Ami mimi hier a fait son scanner mais sans injection du sérum vu qu'il fait trop de créatine donc le scanner il était flou la seule chose qu'il ont vu mimi il aurait qu'un seul reins ? donc il a eu le droit a un nouveau contrôle de la créatine * toujours a 22 et urée 1'42 * c'est beaucoup trop il passe un IRM a 14heures 30 !!!!!! voila a tout a l'heure pour d'autres résultats !!!!! je pense bien a vous mais de nouveau contrarié bisous
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Mercredi 10 août 2016   Mer 10 Aoû 2016 - 6:30

Bon courage à toi Fovette. Ne manque pas de nous donner des nouvelles.

Merci Sérala pour la nouvelle présentation du forum : elle est superbe.
Je te souhaite de passer un bon séjour chez ta sœur à La Rochelle. Les trois sœurs réunies, ça va être super ! Je suis contente pour toi.

Le ciel est bien couvert. Allons-nous avoir une ondée ? Elle ne ferait pas de mal à la végétation qui souffre de la sécheresse.

Je vous souhaite un bon après-midi .

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 10 août 2016   Mer 10 Aoû 2016 - 6:53

Bonjour
Sérala, tu as une semaine bien chargée avec le fiston, et tes bagages à préparer ! Je te souhaite un bon séjour avec tes frangines.
Fovette, en pensée avec ton ami Mimi, je lui envoie mes énergies guérisseuses :) .. vu l'heure, il doit en avoir terminé avec son IRM
Tendresse, un été qui nous a ramené des moustiques, et des pluies constantes.. ! on croise les doigts pour qu'août soit au beau fixe.

bon mercredi à tous, je suis toujours dans ma peinture
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 10 août 2016   Mer 10 Aoû 2016 - 10:13

Et vous donnez les dernières nouvelles !!!!!!! Alors pour mimi du côté de la vessie c'est rassurant ouf maintenant il faut attendre la décision de Urologue le 26 prochain pour son urée * Dialyse ou non * hier l'interne c'est trompé c'est pas mimi qui avait qu'un reins mais le malade précédent incroyable mais vrai!!!! merci mes fifilles de votre soutient
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 10 août 2016   Mer 10 Aoû 2016 - 11:15

Merci Fovette pour ta confiance, je suis heureuse pour Mimi que tout va pour le mieux !
comme tu le dis , incroyable, de se tromper de patient lors d'un diagnostic, il faut savoir rester zen quand on va voir un docteur ..

Encre 16 jours, et vous en saurez plus, mais je suis certaine que le medecin lui donnera de bonnes nouvelles :)

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 10 août 2016   Mer 10 Aoû 2016 - 11:16

Merci pour ce joli décor d'été , Sérala, c'est bien clair, mes yeux apprécient également pour lire.

coeur5 coeur3
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 10 août 2016   Mer 10 Aoû 2016 - 14:23

!!!!!! Je viens de mettre mon peignoir c'est dingue ce changement de temps !Merci ma Melusine A vous toutes et tous que je ne cite pas reposez vous bien
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 10 août 2016   Mer 10 Aoû 2016 - 15:53

Pas de quoi mes amours, contente que ça vous plaise. Ma Fovette, je suis heureuse que ton cher mimi aille mieux. N'importe quoi cet interne, où va t-on ? On ne peut plus se fier à personne, pfff...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 10 août 2016   Jeu 11 Aoû 2016 - 0:17

Moi aussi j'ai remis mon peignoir hier soir, et ce matin,
7° à 5h du matin et maintenant on baigne dans le brouillard ..
ce n'est pas ce matin, que je déjeunerai sur le balcon

mdr
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 10 août 2016   Jeu 11 Aoû 2016 - 10:38

De tout coeur avec Vous Fovette !!

(Mélu, moi c'est pantalon et tee-shirt manches longues !! Euh... c'est pas en été que nous sommes ??)

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 10 août 2016   Jeu 11 Aoû 2016 - 14:01

A tous !!!! Moi J'ai etais faire un tour avec ma fille ça fait du bien de sortir un peu !!!!!!!merci a toi Pinson reposez vous bien

Mercredi 10 août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1