L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mardi 9 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: mardi 9 août    Mar 9 Aoû 2016 - 4:48

Bonjour
La journée de mardi est déjà bien entamée, me voici en pause déjeuner, je n'ai même pas cuisiner ! un casse croute .. voilà c'est tout. l'été on mange différemment.
Mardi sera la journée la moins chaude de la semaine, mais ca ne m'empêche pas de profiter de marcher le plus souvent possible.
encore un mois, et je serai en congé ! haha. je suis heureuse d'avoir choisi le mois de septembre

et vous que faites vous ce mois d'août ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mardi 9 août    Mar 9 Aoû 2016 - 7:56

Bon a-m Mélusine,bon a-m à Toutes et Tous !

Ici ,le début du mois a été plutôt très (trop Wink ) calme !!
Mais le 15 août approche et il va y avoir de l'activité lol
Chaque année ,au 15  août, nous avons le BBQ familial , frères ,soeurs ,cousins,oncles et tantes (bien que ces derniers, plus âgés,se faisant à présent plus rares...hélas ) mais sauf cette année.Nous faisons un break car d'autres membres voudraient venir nous rejoindre et il nous faudra plus d'espace !!
Par contre fin du mois je (re)vois mon filleul pour son anniversaire (40 ans déjà !!) Je vais lui suggérer que l'on réserve une salle pour l'an prochain pour pouvoir faire à nouveau  ce BBQ  ensemble  chacun amènera un plat et des boissons ( il faut dire que l'an passé,tout était prévu chez l'un de mes cousins et 3 jours avant,ma Tante (sa Maman) nous a quittés. Nous n'avons donc pas maintenu l'invitation , c'est compréhensible !!
Après cela,il y a eu de la tristesse et plus personne ne parlait de nos retrouvailles annuelles.

Ce w-e donc,je le fêterai alors cette fois, avec ma soeur,son époux, et nos enfants,à la maison .
Et puis la semaine qui suit le 15 août c'est toujours la fête au village chez nous.

Ce sera la 779 eme sortie de Notre Dame du Roux, à cette occasion, le curé de notre village ,avec quelques villageois ,sortent la statue de la Vierge et font une promenade dans la campagne aux alentours  ! Puis retour à la chapelle !! (une sortie par an,la pauvre lol)

Pas sûr que la courageuse "Pinson" Wink se lèvera à 5h du matin pour faire cette balade en sachant qu'elle aura de la visite pour midi !!

Entrecalées dans tout cela,peut-être d'autres petites sorties mais certainement pas très loin.
Septembre sera encore vite là....la semaine dernière mon dernier petit neveu a eu 6 ans ,il va entrer en 1ere année !!
J'ai pris un coup de vieux là !! :)

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
mamounette
Âme timide

MessageSujet: Re: mardi 9 août    Mar 9 Aoû 2016 - 11:35

mes petits anges je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit 

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mardi 9 août    Mer 10 Aoû 2016 - 7:04

Mimi Pinson, bon barbecue ce week end

Dommage qu'il ne faisait pas beau pour la procession de Notre Dame de Roux. Je compatis ! chez nous aussi, il y a peu de monde qui font encore les processions. Nous avons aussi une samedi soir pour les fêtes de l'assomption. Je n'irai pas non plus. (c'est vraiment pas ma tasse de thé)

mardi 9 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1