L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 6 août 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Samedi 6 août 2016   Sam 6 Aoû 2016 - 2:31

Temps magnifique ce matin (si on peut appeler ça, le matin étant donné que je me lève juste, lol) soleil chaud et ciel bleu sans nuage. Il ne fait que 10°, heureusement que les températures vont remonter parce que je ne suis pas prête pour entamer déjà l'automne !!!

Jacqueline (Iris) entame son traitement lundi, elle est déjà fatiguée, je ne sais pas ce que ça va donner avec ces rayons. Si vous pouviez lui envoyer un peu de pensées d'énergie, ce serait cool. Nous avons une conférence de prévu avec elle pour octobre mais, ce n'est pas certain qu'elle puisse l'assumer, elle aura fini son traitement mi octobre, ça fait court alors j'ai demandé à Totophe puisque c'est le thème de ses conférences. En effet, elle devait nous parler de "communiquer avec ses guides". Il est d'accord pour la faire et pour continuer le lendemain par un atelier. C'est cool, je suis contente.

Demain, je vais déjeuner chez mon fils, nous fêtons les 17 ans de ma petite fille, Thiffany. J'emmène mon maillot de bain, je vais me baigner pour la première fois depuis le début de l'été. Moi qui autrefois adorais ça, ça ne me tente plus. Depuis le départ d'Alain, je n'ai plus autant le cœur qu'avant. Sans lui, ce n'est plus pareil. La vie est belle, certes mais elle n'a plus ce piquant que j'aimais tant.

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Dernière édition par Sérala le Sam 6 Aoû 2016 - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Samedi 6 août 2016   Sam 6 Aoû 2016 - 2:42

Bonjour
Sérala, je ne savais pas qu'Iris avait un soucis de santé ? tu parlais souvent de sa maman Juliette.
Qu'en est il pour toutes les deux?
Bien sur que nous pouvons envoyer nos énergies afin de l'aider lors de son traitement..

Le temps est ensoleillé, je vais continuer mes travaux de peinture dans le couloir

Bon samedi à tous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Samedi 6 août 2016   Sam 6 Aoû 2016 - 5:05

Je n'en ai pas trop parlé au début, Jacqueline ne voulait pas qu'on lui envoie d'ondes négatives avec des pensées du genre : Ah la pauvre, quelle tristesse, etc, etc... Tu vois ce que je veux dire. Ça part d'un bon sentiment mais ça porte beaucoup. Elle préfère qu'on pense à elle comme étant guérie et en bonne santé, ça l'aidera beaucoup plus. Maintenant, je peux en parler. Jacqueline a un cancer du sein, stade 1. Elle a été opérée, elle n'a pas de métastases et commence un traitement avec des rayons la semaine prochaine.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Samedi 6 août 2016   Sam 6 Aoû 2016 - 5:32

Bon w-e les Amie(s)
oui je le savais pour Jacqueline mais j'ai tenu ma langue comme promis ( sauf à la personne qui m'en avait parlé,tu le sais ma Sésé) tu as raison Sérala !!
Dur dur pour une grande bavarde comme moi lol

J'ai eu des ses nouvelles aussi, par jacqueline elle même ,elle a répondu à mon message mais bon....je ne veux/vas pas trop la solliciter ,elle a besoin de repos,mais je suis certaine qu'elle sera bientôt de retour avec nous !! fleurgaie Bonnes ondes !!!

Ici le soleil est enfin revenu mais l'herbe reste mouillée !! Demain ce sera parfait pour mon BBQ !!

Belles pensées pour Toutes et Tous !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Samedi 6 août 2016   Sam 6 Aoû 2016 - 9:29

Je comprends bien le point de vue de Jacqueline, elle a le droit de garder sa vie privée.
Alors, il est préférable de lui faire honneur en la laissant tranquille..

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Samedi 6 août 2016   Sam 6 Aoû 2016 - 14:04

A toutes et tous nous sommes rentrés et en ouvrant la boite aux lettres une lettre de l'hôpital avec dans le haut Urgent pour mimi * mon ami *je ne vais pas vous dire le contenu de la lettre du Docteur je préfère attendre le résultats des examens il commence Lundi !!!!!!!!!!! Bon courage aussi a Jacqueline

Samedi 6 août 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1