L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véro Martinez
Âme naissante

MessageSujet: Salut   Lun 1 Aoû 2016 - 17:16

Je viens de tomber sur votre site et je ne sais pas pourquoi j ai eu envi d'y rentrer. Je m'appelle Véro, j ai 54 ans , je vis dans le Gard, proche de l'Ardèche... Depuis de nombreuses années, je m'intéresse et découvre petit à petit grâce à mes lectures et mes recherches, les différents témoignages concernant l'au-delà et tout ce qui s y rapproche !!! je ne serai peut être pas aussi caller que vous sur ce sujet très vaste , mais je ne demande qu'à apprendre et surtout à comprendre, je vais faire le tour de votre site et découvrir vos différents sujets.
Ps / vous serez t il possible de supprimer mon nom de famille afin qu il ne soit pas vu merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Salut   Mar 2 Aoû 2016 - 0:26

Bienvenue sur le forum Véro,
Sérala notre administratrice te changera ton pseudo.. dis nous ce que tu préfères au cas où Véro est déjà pris par quelqu'un d'autre.
Au plaisir de discuter avec toi des sujets en commun, bonne découverte du forum
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Salut   Mar 2 Aoû 2016 - 3:15

Bienvenue sur notre forum ,Véro !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Minuit
Âme débutante

MessageSujet: Re: Salut   Mar 2 Aoû 2016 - 9:17

Bonsoir Vero , bienvenue sur le forum
patrickher
Âme débutante

MessageSujet: Re: Salut   Mar 2 Aoû 2016 - 9:56

bienvenue à toi Vero,si tu es arrivée sur ce forum c'est que tu  a été guidée tout comme moi au début et on apprend beaucoup et surtout on évolue avec le savoir des membres du forum que je remercie.

Salut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1