L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 1er Aout 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Lundi 1er Aout 2016   Lun 1 Aoû 2016 - 2:23

Fait frisquet ce matin mais monsieur soleil est bien présent et va réchauffer l'atmosphère d'ici peu. Il ne fait que 13° et 25° sont prévus cet après-midi. Le ciel est merveilleusement bleu, ah j'aimerais que toute l'année soit comme ça, je n'aime pas l'hiver et son cortège de froidure.

Le weekend est déjà fini mais de merveilleux souvenirs me restent. Samedi et dimanche ont été riches de bonheur et de joie. D'autres sont à venir certainement et c'est ce qui donne du piment à la vie. Aujourd'hui j'attends ma sœur de La Rochelle qui a été chercher sa petite fille à Tours et qui vient passer la journée avec moi avant de retourner chez elle, cool...

Je vous souhaite une belle et douce journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 1er Aout 2016   Lun 1 Aoû 2016 - 3:12

mes Anges !!
Ravie que tu aies passé un bon dimanche ma Sésé !! Et voilà un beau lundi qui s'annonce où tu auras de la compagnie !!

ici le temps ressemblera sans doute à celui de Poitiers, l'après midi sera plus chaud !!!

Nous aurons la visite de la personne qui va nous aider à remanier notre petite mare !
J'ai vu des piscines naturelles dans un catalogue...mais cela a un coût !!Bigre !!
Et puis la météo belge n'est pas celle du sud de la France ,alors je ne me vois pas faire cet investissement pour les quelques jours que je pourrais en profiter !!

Le jardin nous donne encore du travail...mais nous aimons cela !!!

Je viens de recevoir un mail d' Amazon me disant que le livre de V.Hamain (mémorandum pour l'au delà-un pas dans l'éternité ) ne sera dispo chez eux qu'à partir du 19/9 ! Faut que je patiente ..et la patience et moi lol

Belles pensées pour Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
tendresse
Âme timide

MessageSujet: Re: Lundi 1er Aout 2016   Lun 1 Aoû 2016 - 4:38

Un beau ciel bleu et du soleil, telle est la météo ce matin. Les 25° degrés sont également prévus pour cet après-midi. Tu pourras profiter de ta petite mare Pinson. Passe un bon moment de détente.

Pour ce qui me concerne je poursuivrai avec mon mari l'élagage des lauriers qui entourent notre propriété. C'est du travail car il faut évacuer les branches.

Je vous souhaite une belle journée d'été.

Lundi 1er Aout 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1