L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanette
Âme naissante

MessageSujet: Présentation   Sam 16 Juil 2016 - 6:40

Bonjour,

Cela fait 3 fois que j'écris quelque chose ici mais je ne vois plus aucune trace après. J'avais compris qu'il fallait se présenter et accepter la charte. M'y suis-je mal prise?
Je suis: Sylvie Favette, 64 ans, née à Paris, ayant vécu dans l'Ardèche puis le Vaucluse et enfin l'Hérault. Institutrice à la retraite depuis 7 ans, j'ai 2 enfants. Mes loisirs sont: peinture, théâtre, cinéma, musique classique, couture, broderie, tricot, ordinateur, jardinage l'été (fleurs), voyages en France et à l'étranger. Mon chemin spirituel a commencé le jour où j'ai rencontré une personne qui m'a fait découvrir la loi d'attraction, il y a 15 ans. Et depuis, tout s'est enchaîné grâce à mon ange gardien qui m'a incité à certaines recherches sur Internet et qui ma fait tomber sur plein de livres ésotériques. J'en suis ravie. Je me suis formée au Reiki Usui et Karuna Ki, je pratique sur des proches, j'ai découvert l'EFT, Ho'oponopono, la Reconnexion d'Eric Pearl que j'ai faite, Grigori Grabovoï, le Russe avec ses codes chiffrés,... Voilà ce que je peux dire de moi. A présent, je voudrais rencontrer mon guide et je pratique donc la méditation. Je suis ici, dans ce forum, grâce à Christophe Guilbert.
J'espère que cette fois cette présentation ne va pas disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Juil 2016 - 8:04

Bienvenue Sylvie ! Ta présentation  est bien passée !Wink )
Tu as déjà tout un parcours, tu es pas mal "initiée" je trouve  !!

De belles rencontres mais dis-moi as-tu dans un environnement + ou - proche des personnes qui ont pu t'aider ?
ou as-tu fait toutes les démarches seules !!??
A part le Reiki, l'EFT et l'Ho'oponopono ,je ne connais pas les autres enseignements (je vais voir sur le net !)

Merci pour cette belle présentation !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Juil 2016 - 11:51

Sylvie, aucun soucis, la présentation est bien là.
possible que tu avais pris du temps avant d'envoyer le message, cela disparait dans ces cas là.
on a tous déjà ragé pour avoir perdu nos ecrits.. mais il n'y a aucun moyen pour empêcher cela.

As tu lu les livres de Luc Bodin ? tes recheches s'approchent beaucoup de son enseignement.
Fanette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Juil 2016 - 15:58

Je ne connais pas cet auteur, je vais approfondir, merci. Il y a un élément très curieux sur ce forum, quelle que soit la page . Je n'avais jamais rien écrit auparavant et je lis:"Je te souhaite une lumineuse journée" et une autre phrase encore dont je ne me souviens déjà plus des mots. Mon nom et mon prénom apparaissent à côté. Je ne comprends pas et me questionne. C'est bizarre, non?
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Juil 2016 - 16:07

Bonjour Sylvie. Je vois que tu as mis ton nom complet, ce serait plus prudent de ne mettre que ton prénom ou un autre pseudo que ton nom en entier. Si tu veux en changer, dis moi le, je te le ferai. En attendant, je suis ravie de t'accueillir sur notre beau forum. Les phrases dont tu parles sont des codes qu'on met dans nos signatures et qui donnent des mots gentils personnalisés à qui les lisent. Par exemple, moi, tu lis "Sylvie, je te souhaite une lumineuse journée". J'écris cette phrase et à la place du pseudo, j'écris USERNAME encadré des 2 accolades suivantes mais inversées  }{ (Si je te les mets normales, tu ne les verras pas) ainsi, la personne qui lit ton message verra son pseudo à la place d'username. Bonne nuit à toi !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Fanette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 17 Juil 2016 - 3:16

Merci pour ces explications. Quant à mon nom, oui, je veux bien mettre à la place: Fanette, je te remercie de bien vouloir faire le changement. Bonne journée et merci encore
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 18 Juil 2016 - 3:20

Coucou et binvenue parmi nous Sylvie :)
Fanette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 19 Juil 2016 - 3:15

Je réponds à Pinson qui me demandait si j'avais eu quelqu'un pour me guider dans mes recherches. Non, elles se sont enchaînées d'elles-même sur Internet, moi-même en ai été surprise. Pour tous les nombreux livres que j'ai lus, cela a été la même chose. C 'est génial mais il y a un petit bémol à tout ce bonheur que j'ai d'avoir appris tant de choses, c'est que je ne suis ni médium, ni voyante, je n'ai aucun ressenti. Quand j'ai eu mes initiations Reiki ou reçu des soins de ma formatrice, je n'ai jamais ressenti quoi que ce soit, à mon grand regret. Pour les soins reconnectifs, pareil. Et cela me manque même si je sais pertinemment que cela ne change rien à l'efficacité de l'énergie. Je voudrais tellement avoir un petit coucou de l'au-delà, non pas pour y croire car il y a longtemps que j'en suis convaincue ( ma mère est médium mais elle n'a pas exploité ce don) mais juste comme ça...
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 19 Juil 2016 - 4:58

Fanette, les portes peuvent encore s'ouvrir !
il te faut apprendre le lacher prise , la méditation. lorsque tu seras ancrée, et à l'écoute de ton corps, tu y trouveras tes dons dans ton inconscient :)
Fanette
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 19 Juil 2016 - 5:34

Merci, merci pour ta réponse et une belle journée pour toi
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 21 Juil 2016 - 12:20

Merci pour ta réponse Fanette !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
pascetfran
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 26 Juil 2016 - 23:32

Tout d'abord bienvenue à toi Fanette.

@Fanette a écrit:
Je voudrais tellement avoir un petit coucou de l'au-delà, non pas pour y croire car il y a longtemps que j'en suis convaincue ( ma mère est médium mais elle n'a pas exploité ce don) mais juste comme ça...

N'attends pas, n'attend rien. Donne juste ce que tu sens qui doit être donné et reçoit de tout cœur ce que l'on te donne. Essaye "d'éteindre" ton mental qui te mets dans une dans situation d'attente, tu as tout ton temps. Et je rejoins ce que Mélusine te disait, lâche prise.
(Et je pense que c'est ce qu'ils attendent de toi)

de Nous

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1