L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 27 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette
Âme timide

MessageSujet: Lundi 27 juin    Dim 26 Juin 2016 - 23:43

Coucou mes petits anges je viens vous souhaiter une bonne journée 

bisou
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 27 juin    Lun 27 Juin 2016 - 0:38

bon lundi et bonne reprise pour ceux qui bossent :)
je m'en vais chez le dentiste entre midi, il va me faire des empreintes. beurkk !!

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 27 juin    Lun 27 Juin 2016 - 0:54

Bonne journée mes Anges !
Oui du soleil ,du soleil !
Hier,vers 14 H ,au moment où je m'apprêtais pour me rendre à la ferme ( journée nationale des fermes ouvertes ) il a commencé à pleuvoir,puis orages...jusque 18H moment où cette activité fermait ! :(

Là c'est gris et humide...quand en sortirons-nous ?

Je vais téléphoner à la vétérinaire pour e petit chat que j'ai trouvé , il est adorable,très câlin comme était notre Lola.
Douchka a l'air de bien l'accepter,je vais l'introduire un peu plus dans la maison,j'espère que tout se passera bien !!

Bon courage Mélu...j'ai lu sur internet que les empreintes ne se faisaient plus obligatoirement par cette pâte mise en bouche ( c'est bien cela une empreinte ? En ai jamais fait)  mais bien par un programme informatique qui prend les mesures nécessaires si je puis dire ainsi (bon il faut encore que le dentiste ait tout cela et voir ce que ça coûte...eh oui !! )

Belles pensées pour Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Dernière édition par Pinson le Lun 27 Juin 2016 - 4:33, édité 1 fois
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Lundi 27 juin    Lun 27 Juin 2016 - 3:12

coucou!!
bonne semaine à vous tous! sous un beau soleil ce matin!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 27 juin    Lun 27 Juin 2016 - 4:01

bienvenue à Igor dans votre foyer , et en tant que compagnon officiel à Douschka,
il faudrait penser à publier les bancs :)

oui, les empreintes sont une pâte qu'on pose sur les dents, et qui m'étouffe à chaque fois ! 3 longues minutes ! là, on va m'opérer de la gencive mi juillet ! le 2d soucis que j'ai depuis peu , elle saigne abondamment.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi 27 juin    Lun 27 Juin 2016 - 4:35

Mélusine, moi aussi, depuis mon opération je saigne beaucoup. C'est curieux, je frise même alors que j'avais les cheveux raides de chez raides, c'est dingue quand même, comme quoi ça a un gros impact sur notre santé, une opération. Encore que c'est plutôt l'anesthésie qui est la plus lourde...

Lundi un peu tristounet, soleil timide qui se cache derrière des nuages qui ne le sont pas, eux... Température automnale, il ne fait que 17° et encore, en était-on certain, j'ai froid. Mais ne désespérons pas, j'ai connu de telles températures autrefois quand nous partions en vacances en juillet. Au point que nous hésitions à partir et lorsque nous arrivions dans l'Ile d'Oléron, nous avions droit à un très beau temps. Soyons patient même si la patience commence à devenir une denrée très, très rare, lol...

Ma sœur revient de La Rochelle aujourd'hui, je suis contente, nous allons pouvoir retrouver nos habitude, elle me manquait. Les jeudis sans elle, ce n'est pas pareil. J'ai passé une bonne journée hier, j'ai déjeuner avec Ludovic et sa petite famille, puis je suis partie voir Mathys à sa fête de l'école. Enfin, je suis retournée chez Ludovic en fin de journée pour y retrouver Thierry et sa petite famille et nous avons diné ensemble tous les 9. Excellents moments, souvenirs à mettre en boite pour mes (bientôt) vieux jours...

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 27 juin    Lun 27 Juin 2016 - 4:38

Mélusine ,je dois y aller aussi bientôt,(chez le dentiste) je vais m'informer car (ouf) de plus en plus de médecins visent le confort du patient ...mon époux a 2 implants ,les 2 plus grosses incisive du haut,p-e est-ce moins pénible sur le devant que pour des molaires ? Il faut aller plus loin dans la bouche, sans doute ,pas agréable !
Je pense à Toi !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 27 juin    Lun 27 Juin 2016 - 4:40

Ma Sésé ,c'est quand les vacances scolaires chez vous ?

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 27 juin    Lun 27 Juin 2016 - 5:21

melusine57 a écrit:
bienvenue à Igor dans votre foyer , et en tant que compagnon officiel à Douschka,
il faudrait penser à publier les bancs :)
.

Lol Mélu !! J'espère que l'entente va continuer ,une fois que Monsieur Igor aura pris aussi ses quartiers dans les autres pièces de la maison !! :)

mamounette
Âme timide

MessageSujet: Re: Lundi 27 juin    Lun 27 Juin 2016 - 11:02

mes petits anges je viens vous souhaiter une bonne soirée  ici chez nous le soleil arrive en  fin de journée   
bisou
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi 27 juin    Lun 27 Juin 2016 - 17:23

Mimi, ce doit être le  juillet la fin de l'école, il me semble...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Lundi 27 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1