L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 26 juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrickher
Âme débutante

MessageSujet: dimanche 26 juin   Dim 26 Juin 2016 - 1:17

un petit bonjour par cette belle journée qui commence,je ressens une grande énergie qui envahit notre belle terre et nous par la même occasion ,que cette journée soit lumineuse dans votre coeur et votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Dimanche 26 juin 2016   Dim 26 Juin 2016 - 1:30

Patrick, elles viennent d'où ces énergies ? Ca ne ferait pas de mal à notre France, un peu de bonnes énergies, ça nous boosterait un peu, je pense surtout à nos amis inondés comme l'est Mélusine, par exemple... Bon dimanche, mon grand !

Vous imaginez que le mois de juin touche à sa fin, incroyable comme ça passe vite... C'est à ça qu'on voit que les énergies changent. C'est cool. Soleil et ciel bleu ce matin. Par contre, fait frisquet, il ne fait que 12° c'est pas la joie mais au moins, pas de pluie, c'est toujours ça.

Cet après-midi, je vais à la fête de l'école de mon Mathys, il doit avoir hâte d'y être, je le connais, ce petit coquin, c'est un petit garçon très intelligent et très expansif mais si attachant. Je vais le garder un peu cet été et je peux vous dire qu'il lui tarde de venir. J'adore quand mes petits veulent venir à la maison, je suis moins seule et même si c'est fatiguant, j'apprécie.

Hier, la conférence a encore été magnifique. La conférencière nous a expliqué ce qu'était le chamanisme et nous a même fait faire un exercice sous le son du tambour et de son chant qui tirait sur celui des indiens dans les films de western, excellent moment de convivialité, les participants ont apprécié. Cerise sur le gâteau, j'étais assise à côté d'une personne qui compte énormément pour moi, notre Marion nationale. Je lui ai fait plein de câlins. C'est agréable de rencontrer un de vous de temps à autre. Elle m'a même promis de réfléchir à venir dimanche prochain à ma petite fête, fête dont je vais vous parler dans un autre endroit que celui-ci qui n'est pas approprié.

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 26 juin 2016   Dim 26 Juin 2016 - 1:45

Bonjour
le soleil est de retour, cela va peut-être aider la terre à desengorger toute cette eau.
Patrick, la terre a tellement besoin d'amour, il faudrait qu'on lui en envoie constamment .
Sérala, il faudrait que tu ouvres un post pour nous parler de tes conférences. je suis ravie que tu aies pu voir Marion, j'espère que tout va bien pour elle.
Baladine, alors quel résultat pour le match de foot de ton fiston ?

bonne journée à tous

Dernière édition par melusine57 le Dim 26 Juin 2016 - 1:48, édité 1 fois
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 26 juin 2016   Dim 26 Juin 2016 - 1:47

Je vous en parlerai demain dans un post, aujourd'hui je n'ai pas trop le temps, mais promis, je m'y mets demain. Ça va toi ? Ta maison ? Pas trop inondée ?

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 26 juin 2016   Dim 26 Juin 2016 - 1:53

ma commune n'est pas touchée, ce sont les villages avoisinants qui le sont depuis 3 mois.
chaque semaine ce sont de nouveaux villages et de nouvelles coulées de boue. personne n'est à l'abri.
cela complique les moyens de déplacements aussi. bref, Gaîa est dans une belle colère.
mamounette
Âme timide

MessageSujet: Re: Dimanche 26 juin 2016   Dim 26 Juin 2016 - 2:00

Coucou mes petits anges je viens vous souhaiter une bonne journée j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme Gros  amour2
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 26 juin 2016   Dim 26 Juin 2016 - 2:50

mes Anges !
Journée nationale de fermes ouvertes ce dimanche ,voilà qui va occuper mon a-m !!

Je suis contente de vous lire, Le temps est encore mitigé ce matin.
Le petit chat errant dort dans mon garage ,dans un panier et couverture rien que pour lui.
il peut aller et venir garage/jardin grâce à la chatière ,il a vite compris le système Il mange bien, cherche beaucoup  le contact humain mais apprécie surtout la présence de notre chatoune (qu n'a pas l'air trop perturbée)
Pauvre chat, on a dû l'abandonner !!
Je pense que c'est encore un chaton.Je vais faire une photo pour vous le montrer.

Lundi je téléphone à notre vét.pour savoir si on n'a pas signalé une disparition.
Il n'a pas accès encore à toute la maison ,il ne fait pas froid et en cas d'orages,il peut se mettre à l'abri s'il faut.

Mon époux l'a immédiatement baptisé "Igor" M'en étonnant ,il m'a dit : Oui tu as appelé notre chatoune dès que tu l'as vue "Douchka" ,moi j'ai eu cette envie avec "Igo"' lol
Nous restons dans les prénoms ...slaves ! :)

Je pense à l'adoption ,mon coeur a craqué devant cette petite boule de poils !
Passez un bon dimanche !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Dimanche 26 juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1