L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 25 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette
Âme timide

MessageSujet: Samedi 25 juin   Sam 25 Juin 2016 - 1:22

mes petits anges je viens vous souhaiter une bonne journée  qui va être mitigée encore aujourd'hui   mais du moment que le soleil est dans le coeur  c'est le principal 

mes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Samedi 25 juin   Sam 25 Juin 2016 - 2:01

Dans mon Poitou, le soleil est de la partie mais il est modeste, il joue à cache-cache avec les nuages. Il ne fait pas très chaud, 14° un temps de printemps mais étant donné qu'on en a pas eu, on apprécie. 19° sont apparemment prévu cet après-midi, c'est parfait, vu que nous avons une conférence, c'est pas le nirvana s'il fait trop chaud, on étouffe dans la salle. C'est surtout pour les participants, moi, je suis bien depuis que j'ai énormément maigri, j'ai toujours froid alors trop de chaleur ne me gêne pas...

Les actualités sont fortement perturbantes et on ne peut pas y échapper, c'est partout, l'Angleterre quitte l'EU. Je me demande si on ne ferai pas mieux d'en faire autant, nous ne sommes désormais plus gouvernés que par Bruxelles et c'est souvent très lourd pour les petites entreprises. Enfin, regardons et réfléchissons sur notre avenir dans ce beau pays qu'est la France...

Je vous souhaite le meilleur en cette nouvelle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Samedi 25 juin   Sam 25 Juin 2016 - 2:33

coucou!!!
ici magnifique soleil. il fait moins chaud ouf !
cet après midi mon fils a un match de foot. finale de champion at d'Alsace. allez les rouges!!!!!!!
au pire ils seront deuxieme sur 140 équipes en Alsace. je suis fière de lui
bon week end a tous!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Samedi 25 juin   Sam 25 Juin 2016 - 2:37

bonjour
Nous sommes denouveau inondés dans mon arrondissement, une immense pluie s'est abatue à 4heures du matin. plusieurs villages sont sous les eaux !
Cela fait au moins trois mois que nous n'arrivons pas à avoir une semaine sans grand soucis.

Sérala, même les communes passent leurs temps à demander leur retrait à différents regroupement de collectivités. j'ai encore un conseil jeudi pour cela. alors rien d'étonnant que même un pays veulent quitter l'europe. Quelle grande tristesse de voir qu'on ne peut plus s'aimer, s'entraider.
l'Europe n'a pas de bases solides mais elle est une grande victoire sur la paix ..

bon week end à tous

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Samedi 25 juin   Sam 25 Juin 2016 - 2:54

Certes Mélusine mais elle est trop stricte. Regarde les pêcheurs qui ne peuvent plus pêcher ou les entreprises qui doivent moderniser leurs matériels et à qui ça coute très cher. Les augmentations que nous subissons viennent du fait que l'EU exige de notre gouvernement qu'il rentre plus d'argent dans les caisses. Je ne suis pas certaine que même si l'Angleterre ne fait plus partie de l'EU on ne l'aimera plus. Autrefois, alors que l'EU n'existait pas, nous étions bien amis avec nos voisins, nous les aimions tout autant. Ah, encore des inondations, mes pauvres, quelle tristesse. Je compatis sincèrement.

Baladine, c'est super pour ton fils, j'espère qu'ils vont gagner mais comme tu dis, même s'ils ne sont que deuxième, peu importe, l'important c'est qu'ils participent et y prennent du plaisir. 

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Samedi 25 juin   Sam 25 Juin 2016 - 4:52

A toutes pour moi pas la grande forme avec ces mots de têtes et les allergies je vois a Peine le cadran tellement mes yeux sont larmoyants je rentre Mardi et Mercredi je tel a ma Doctoresse !!!!! bisous

Samedi 25 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1