L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jeudi 23 juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: jeudi 23 juin 2016   Jeu 23 Juin 2016 - 3:23

J'ai du remettre l'ancien thème, en effet, l'autre a sauté. J'ai fait appel à forum actif mais le temps qu'ils m'aident, j'ai du faire quelque chose, on ne pouvait rien faire, tout était complètement déréglé. On n'y voyait plus rien, plus de fond, tout à la ligne, j'ai donc pris la décision d'annuler tout le travail que Lixyr et moi avions fait. Je suis triste, j'aimais beaucoup ce thème mais un template a du foirer et voilà. A tout prendre, j'aime mieux un ancien thème que rien du tout. Quand je vous disais que tenir un forum, c'était pas de la tarte !!!

Le soleil est toujours là sur le Poitou, il fait beau, j'adore. Cette chaleur, cet air chaud, ces oiseaux qui s'égosillent, ahhh quel bonheur. Cet après-midi, la partie de rami se fera chez moi et je leur ai préparé un pain au lait. Ma petite fille le trouve très bon. La preuve :

Sur cette belle image, je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Âme timide

MessageSujet: Re: jeudi 23 juin 2016   Jeu 23 Juin 2016 - 4:15

Coucou mes petits anges je viens vous souhaiter une bonne journée jensoleillée vous fais de gros bisous
Vévé
Âme fidèle

MessageSujet: Re: jeudi 23 juin 2016   Jeu 23 Juin 2016 - 5:45

Bonne journée a vous tous
Bon rami pour toi Sérala, ton pain au lait donne trop envie.
Ici aussi il fait très beau et les oiseaux gazouillent de partout; j adore les entendre et en plus ce matin en faisant le tour de ma pelouse, j ai pu faire la cueillette de framboises cet arbuste qui ne reçoit aucuns soins m' a donné de magnifiques framboises, c est génial. Merci la vie
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: jeudi 23 juin 2016   Jeu 23 Juin 2016 - 8:18

mes Anges !

Oui ma sésé ,grosse panique pour moi lol ,je n'avais (n'ai !!) plus le bouton pour me connecter ( et les autres aussi  )
Finalement c'est en cliquant sur le pseudo d'un de nos membres que l'on m'a demandé de mettre mon pseudo + mot de passe ,je les ai mis et que j'ai pu entrer sur le forum !!

Il est très réussi ton pain !!! Et très mimi ta petite fille !!
Coucou Vévé et mamounette,j'espère que vous allez bien !!!

Voilà...temps chaud et lourd. Mais c'est l'été !! yessss ! :)

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: jeudi 23 juin 2016   Jeu 23 Juin 2016 - 8:39

Je ne sais pas sortir du forum ...je ne vois pas le bouton "déconnexion" (ou alors je suis noyée dans ce bleu oups !) et je ne sais pas comment avoir accès à la messagerie sinon en recherchant un ancien mp dans ma bte mail ....

Holala !Pauvre Pinson !!  :)

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: jeudi 23 juin 2016   Jeu 23 Juin 2016 - 11:14

Depuis cette nuit rien que des orages a Boulogne les rues sont inondées ici coupure de courant sans arrêt je viens de vous lire en vitesse moi je passe mon temps a bricoler dans ma petite résidence lol demain Mathéo * Ma fille * pars en Normandie elle va déposée Mimi en passant * Depuis son dernier accidents je veux plus le voir conduire * Mardi je repartirais avec lui pour quelques jours!!!!! bon courage a vous tous les malades ou dans vos occupations de chaque jour au diable les soucis la vie est trop courte

A tous
mamounette
Âme timide

MessageSujet: Re: jeudi 23 juin 2016   Jeu 23 Juin 2016 - 12:24

Bonsoir mes petits anges je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit  amour2
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: jeudi 23 juin 2016   Jeu 23 Juin 2016 - 12:31

Bonsoir, il fait chaud ici.

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: jeudi 23 juin 2016   Jeu 23 Juin 2016 - 15:33

Bonjour

Après plusieurs tentatives , je n'ai pas arriver à écrire sur le forum aujourd'hui.
je voyais le changement de thème, mais tout y était emmêlé

journée terminée, on a mangé pour la 1er fois sur la terrasse ce soir. quel plaisir :)
je vois que vous aussi vous avez profité du beau temps

bonne nuit, faîtes de beaux rêves
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: jeudi 23 juin 2016   Jeu 23 Juin 2016 - 17:13

Oui, nous avons eu un énorme problème, j'ai du tout remettre comme avant mais impossible de remettre la barre de navigation. J'avais oublier un javascript. Bon le forum est redevenu ce qu'il était avant, à mon grand désespoir. Tant pis, au moins ça fonctionne. Désolé mes amours et bonne nuit. Je vous aimeeeeee

Invité

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: jeudi 23 juin 2016   Ven 24 Juin 2016 - 0:03

je me doutais que tu essayais de changer de thème,
cela prend beaucoup de temps et de patience à faire cela.

j'espère que tu trouveras une solution pour palier à ce soucis (forum actif)
et merci pour ces thèmes si magnifique à chaque fois

avec toute mon affection Sérala, je t'aime !
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: jeudi 23 juin 2016   Ven 24 Juin 2016 - 4:01

A toutes et tous Ici enfin un beau Soleil Comme en ce 24 Juin 1964 jour de l'anniversaire a ma Fille a vous tous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: jeudi 23 juin 2016   Ven 24 Juin 2016 - 5:21

Ah que ça fait doux au cœur de lire tes mots ma Mélu. Je ne sais pas si nous retrouverons un jour l'autre thème mais bon, ce n'est pas si grave, le forum est entier qu'importe la disposition des rubriques...

Moi aussi, je t'aime ma douce. Vous êtes mon rayon de soleil et malgré la désertification du forum, je m’obstine à ne pas le fermer tant votre présence m'est vitale. A vous mes fidèles, merci...

Invité

Etoilefilante
Âme naissante

MessageSujet: Re: jeudi 23 juin 2016   Dim 26 Juin 2016 - 7:27

bonjour à toute l équipe , pour ma part j adore ce thème, il est plus claire  super4   ange3 bravoon voit mieux ce qui est écrit chouette

jeudi 23 juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1