L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 20 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette
Âme timide

MessageSujet: Lundi 20 juin   Dim 19 Juin 2016 - 23:47

mes petits anges je viens vous souhaiter une bonne journée  et une bonne semaine   en espérant  quelle  sera un peu plus ensoleillée  car cela  devient vraiment long sans  soleil 

Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi 20 juin   Lun 20 Juin 2016 - 2:23

Oui, notre moral commence à tomber en chute libre. Nous avons besoin de soleil et de chaleur. Hier, il a fait quasiment beau, j'ai même pu manger dehors, ce n'était pas le nirvana mais après ces jours de pluie, ça a été miraculeux. Ici, le ciel est toujours nuageux mais est lumineux, ils vont peut-être enfin arriver ce ciel bleu et cette chaleur qu'on nous promet depuis si longtemps !!!

Contrairement à mes prévisions, j'ai passé une excellente journée, hier. Mes enfants étaient tous pris (apparemment), mes sœurs sont sur La Rochelle et mes amies indisponibles, je me voyais passer mon dimanche seule et comme c'était la fête des pères, je n'étais pas au mieux de ma forme, le cœur et la tête en vrac et puis j'entends un coup de sonnette de vélo qui se répète. Intriguée, je regarde par la fenêtre et qu'est-ce que je vois, ma belle-fille et mon fils ainsi que ma petite. Ils sont venus me chercher. Cool, j'ai passé la journée avec eux, nous avons été à une brocante et nous avons terminé la journée devant un diner chinois, nem etc... fabriqué par mon fils et sa chérie. C'était la première fois que j'en mangeais. Je n'adhère pas complètement mais ce n'était pas si mauvais que ça. Bref, j'ai passé une fête des papas cool...

Je vous souhaite une belle et lumineuse journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 20 juin   Lun 20 Juin 2016 - 4:41

Bonjour
Ma douce Sérala, il te faut retrouver le moral ..
Penses à acheter un appareil de luminothérapie, cela te fera du grand bien , tant que le soleil ne pointe pas le bout du nez.
Il faudrait peut-être que tu penses à vivre avec quelqu'un pour occuper tes soirées (homme ou femme). Si tu attends l'invitation de tes enfants, ca va te plomber le moral.

Bonne journée à tous, amusez vous bien! je crois qu'aujourd'hui c'est l'été :)
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Lundi 20 juin   Lun 20 Juin 2016 - 5:05

A toutes et tous ici il pleut a torrent inutile de vous dire que le réseau passe très mal ras le bol de ce temps bon courage ma Serala !!!! Melusine a raison pense a toi bisous a vous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi 20 juin   Lun 20 Juin 2016 - 5:07

Vous êtes gentilles ma Mélusine et ma Fovette. Ne vous inquiètez pas, ce matin est un autre matin malgré une mauvaise nuit que je vous raconterai dans la rubrique des rêves (ou cauchemars). Je ne suis pas fermée à la rencontre d'un autre amour mais ça ne se fait pas. Certainement que l'amour que je porte à Alain, m'empêche d'aller au devant d'un homme (ou d'une femme, lol) mais bon, on verra bien, en tout cas vous serez les premiers au courant si toutefois ça m'arrivait... bisou

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 20 juin   Lun 20 Juin 2016 - 5:52

Bonne journée mes Anges...je n'ai plus vu le petit chat,j'espère qu'il a retrouvé sa (ou une) maison !!

Je file sur Charleroi bêêêurk j'aime pas cette ville mais je dois y aller :(

A bientôt,je pense à vous !! coeur3

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi 20 juin   Lun 20 Juin 2016 - 12:58

Bonsoir à toutes et à tous !

Journée assez longue content d'être finalement rentré !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.

Lundi 20 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1