L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 18 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette
Âme timide

MessageSujet: Samedi 18 juin   Sam 18 Juin 2016 - 1:07

mes petits anges je viens vous souhaiter une bonne journée  encore  pluvieuse  pour ne pas  changer  

Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Samedi 18 juin   Sam 18 Juin 2016 - 5:19

Oui, pluvieuse et froide, . Nous n'osons même plus parler du temps tellement les jours se suivent et se ressemblent, sniff... J'ai même du déplacer mon fil à linge sur le balcon, là où je mets ma serviette de toilette et mes petits dessous (lol, je peux dire ça maintenant...) parce que c'est sous la frappe d'eau et que ça n'en finit pas de sécher. Pas cool pour une fin juin...

Hier, je n'ai pas pu aller voir ma jolie maman parce qu'il tombait des trombes d'eau alors j'y vais cet après-midi. Peut-être va t-il faire un peu de soleil, on dirait qu'il essaie de montrer le bout de son nez. Espoir, espoir...

Je vous souhaite le meilleur en cette belle journée de fin de semaine

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

patrickher
Âme débutante

MessageSujet: Re: Samedi 18 juin   Sam 18 Juin 2016 - 8:27

courage mes ami(e)s le soleil va revenir pour nous réchauffer et nous redonner de sa lumière,bon week-end à vous.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Samedi 18 juin   Sam 18 Juin 2016 - 9:06

Temps mi figue-mi raisin. Mon chéri a eu une idée (mais vous savez,à  presque 40 ans de mariage,cela ne me fait plus peur...ou presque : ) !! Humour !! lol! ) Il voudrait mettre un poêle à granulés dans la pièce à vivre  (ou à pellets comme on dit ici !) Cela doit être ce temps frais qui l'inspire de la sorte

Du coup, petite et gentille discussion pour savoir où le mettre.pas trop loin de la cheminée mais dans un coin dispo aussi !

Alors,je te déplace ce meuble là et je te mets celui-ci..ici !! Je mets le sofa autrement et je change la table de salon avec une autre plus adaptée à l'espace.

Aïe mon dos....par chance notre fils vient dîner ce soir et logera ici.Il ne sait pas encore ce qui l'attend demain matin hi hi !! Il ne sait rien faire au jardin qui est détrempé,voilà une autre occupation !

Je pense bien à Vous Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Samedi 18 juin   Sam 18 Juin 2016 - 13:35

Bonsoir
la virée entre l'Allemagne, Le Luxembourg, et la France s'est bien déroulée. On a passée une bonne journée entre ami.
Me voici de retour à la maison, au chaud, je me repose un peu.
Bon week end en famille, profites bien des vôtres
bonne soirée à tous

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Samedi 18 juin   Dim 19 Juin 2016 - 11:59

Tu reviens avec plein de beaux souvenirs en tête Mélusine ! :)

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Samedi 18 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1