L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 17 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette
Âme timide

MessageSujet: Vendredi 17 juin    Jeu 16 Juin 2016 - 23:46

Sujet: Re: TRÈS BELLE ET BONNE JOURNÉE A VOUS.********   Aujourd'hui à 18:41  

mes petits anges je viens vous souhaiter une bonne journée en ce vendredi 17 juin  j'espère que vous allez bien   aller courage  le week-end est bientôt  la  

Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin    Ven 17 Juin 2016 - 0:42

Bonjour
Moi aussi Mamounette je te souhaite un bon week end !
demain je pars faire une balade en péniche sur le Rhin .. j'adore . ! pour l'instant, c'est encore possible, le rhin n'a pas atteint sa cote d'alerte..
Mon fils est revenu de Lens hier soir, il avait été voir le match, il est ravi de son escapade nordique.
Sinon, je ne vous décris pas le temps, vous devez vous en douter.

bon vendredi
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin    Ven 17 Juin 2016 - 3:31

mes Anges !! Pour avoir un parapluie,autant qu'il soit fleuri !! Wink

Bon week-end Mamounette !!

Hmmmm le Rhin romantique ma Mélu ? C'est très très joli ! Passe de délicieux moments !!

Belles pensées pour Toutes et Tous !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin    Ven 17 Juin 2016 - 4:36

Bonjour à toutes et à tous de Majorque où je passe de superbes vacances !

Bonne journée !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin    Ven 17 Juin 2016 - 6:05

Ici avec des fortes averses de pluie et d'orages je ne traine pas sur l'ordi les éclairs me font peur bon-appétit bisous a toutes
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin    Ven 17 Juin 2016 - 6:17

Oui, inutile de s'appesantir sur le temps, il est pourri comme d'habitude, j'ai du me mettre un pull à col roulé tant j'avais froid, je vais tout de même pas rallumer mon chauffage, quand même ????? Hier, je suis allée m'acheter une table et 2 chaises de bistro violettes (fuchsia, dirons-nous) pour mettre sur mon balcon, je suis trop contente, c'est joli... Quand mes fleurs seront bien partie, je vous le prendrais en photo, pour le moment, ce n'est que du succins... et je n'ai pas terminé, j'ai ma petite idée...

Je voulais vous poster mon message ce matin mais ma petite fille a de la fièvre, j'ai donc du aller à l'école la chercher. Ma Flora fait des convulsions alors les maitresses ont la consignes de m'en avertir aussitôt, ma belle fille la préfère en sécurité avec moi qu'à l'école où on a pas le droit de leur donner de médicaments. Pour la consoler, je lui prépare du pains au lait, j'ai donc du vous laisser le temps de la fabrication. Là, j'attends que ça pousse je peux donc en profiter... La fièvre semble tomber, elle a mangé et se repose. On tient le bon bout !!!

Je vous souhaite une belle et chaude (?) journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin    Ven 17 Juin 2016 - 11:07

A toutes et tous super une éclaircie en fin de journée !!!! Pour nous la vie suis son cours avec des hauts et des bas !!!!!!!!!!!Chez ma c-moi* Ma fille * c'est pas la joie Ma Bibounette * arrière petite fille * fait une otite en plus sa Maman a eu un malaise au travail avec une baisse de tension et diarrhée son Papa a eu le même malaise au boulot et aujourd'hui c'est le tour a Maely * ma petite fille * d'après le Docteur ce serait un mauvais Virus !!!!!!!!!!Voila mes Ami(e)s Demain et Dimanche je serais Absente je vais me changer les idées avec mes enfants !!!! Un bon week-end a tous
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin    Ven 17 Juin 2016 - 11:12

Que les malades se soignent bien !!! Pensées pour toutes ces personnes !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin    Ven 17 Juin 2016 - 11:46

prompt rétablissement aux malades, à vos enfants, petits-enfants .
je viens de prendre une douche à l'instant en voulant sortir de ma voiture.

vous devez voir des reportages à la tv sur notre région, les routes sont encore souvent coupées, et les maisons ne se vident pas encore..
du coup, les maladies d'hiver sont de retour également.

Vendredi 17 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1