L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 16 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette
Âme timide

MessageSujet: Jeudi 16 juin   Jeu 16 Juin 2016 - 0:58

Mes Petits Anges Je Viens Vous Souhaiter Une Bonne Journée Ensoleillée Normalement 

à tantot
Revenir en haut Aller en bas
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Jeudi 16 juin   Jeu 16 Juin 2016 - 1:47

coucou à tous! 
je vous préviens que je serai absente jusqu'a fin de semaine prochaine. je vous souhaite tout le meilleur en attendant et soyez sages!
bonne journée a tous!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 16 juin   Jeu 16 Juin 2016 - 2:12

Bonjour Mamounette, il est trop mignon, ton chaton... Baladine, j'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi ma douce. Si ce sont des petites vacances, profite-en et reviens-nous vite...

Ici, ciel toujours aussi détestable et il fait toujours aussi froid. J'en ai marre de ce temps de merde. Oui, je l'ai dit, un temps de merde, les jours vont raccourcir, l'été est à nos portes et pourtant nous avons encore et encore un temps d'automne, ça en dit long sur ce qui nous attend pour les mois à venir.

Bon aujourd'hui, pas de partie de rami, Bernadette a du partir voir son frère qui est alité, Nicole est à Puilboreau, Alain travaille et sa chérie ne veut pas venir seule. Du coup ne reste que Fabienne et loi, c'est pas marrant à deux, on annule donc. Je vais tout de même aller chez Jeannette (c'est là qu'on devait se réunir) parce qu'elle est déçue de ne pas nous voir. Je vais passer un petit bout de temps avec elle car elle n'a pas trop le moral. Le départ de son mari (qui était le meilleur ami du mien) l'a fortement traumatisé, on le serait à moins d'ailleurs...

Je vous souhaite une belle et douce journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 16 juin   Jeu 16 Juin 2016 - 2:32

Bonne journée les Anges ! La mienne a commencé par une triste nouvelle.Le fils d'une amie à ma soeur vient de partir d'un AVC foudroyant ,à l'âge de 30 ans .Il laisse derrière lui sa compagnie et son petit garçon de 2 ans. Je connais un peu les parents et je les imagine effondrés !! Je trouve cela injuste de s'en aller si jeune. Mais si c'était déjà son choix avant de venir sur terre ?

Je suis comme toi,ma Sésé,j'en ai assez de ce temps frais et humide !! Pour les légumes au jardin, c'est une catastrophe !

Baladine, j'espère que tu vas bien ? J'espère aussi que ce sont des vacances pour toi,que tout aille bien !!

J'adore le chaton de Mamounette (im me fait penser à ma chère Lola quand elle était petite )

Je pense bien à Vous Tous aussi !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 16 juin   Jeu 16 Juin 2016 - 4:56

Bonjour
on est tous très surpris en ce moment du nombre de décès de personnes jeunes
Paix à son âme, et réconfort aux familles proches de ce jeune homme.

moi, je navigue, ou je cours après le temps :)
mon fils est traversé la France pour aller voir aujourd'hui, un match de foot, et moi j'appréhende.. grr

sinon tout va bien :) haut les coeurs

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Jeudi 16 juin   Jeu 16 Juin 2016 - 5:10

Je viens de vous lire j'ai mal a la tête pas trop bien dormi cette nuit je vais faire une petite pause
mamounette
Âme timide

MessageSujet: Re: Jeudi 16 juin   Jeu 16 Juin 2016 - 13:08

Bonsoir mes petits anges je viens vous souhaiter une bonne soirée   en espérant que votre journée s'est bien passée 

à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 16 juin   

Jeudi 16 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1