L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 10 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette
Âme timide

MessageSujet: Vendredi 10 juin    Jeu 9 Juin 2016 - 23:53

mes petits anges je viens vous souhaiter une bonne journée ensoleillée êtes vous prêtes pour euro on va shooter ce soir
amour2
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin    Ven 10 Juin 2016 - 2:18

Heu moi, personnellement, ma douce Mamounette, je ne suis pas du tout foot, je suis plutôt rugby. Alors, ce sera NCIS, je préfère. Mais profitez bien de ce beau moment, le sport est un excellent dérivatif qui permet d'oublier ses soucis et qui fait bouger les foules. Je me souviens, en 1998 pour la finale de la coupe du monde, nous étions en camping et Alain avait tenu à emmener un téléviseur pour assister à cet évènement. Il avait tout prévu, même un mat spécial pour pouvoir capter le match sans souci. Dans le camping, tout le monde était devant son téléviseur ou celui du camping... Il n'y avait que 2 zigotos qui jouaient aux boules dehors, mon fils Ludovic et mon amie parisienne, Marie-Claire, mdr... mais pour eux, impossible de ne pas y couper, un type tournait dans le camping en vélo en criant 1 butttttttttttttt, 2 buttttttttttttttt, 3 buttttttttttttt à 0... trop marrant !!!

Hélas, mon beau ciel bleu a viré au gris, les nuages couvrent son espace vital et obscurcissent mon panorama si lumineux d'hier. Aujourd'hui, mes sœurs partent pour La Rochelle, ça va être difficile de me retrouver seule après cette belle semaine mais je ne vais pas avoir trop le temps d'y penser puisque demain matin, je pars pour mon stage de musique, ça va être une belle expérience à vivre et la transition sera plus agréable.

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin    Ven 10 Juin 2016 - 9:35

Bonne fin d'après-midi mes Anges !

Moi ce que j'aime dans les soirées télé "foot" ce sont les chips et la bière qui accompagnent  !! lol
Ce n'est pas de rien que je suis (un chouilla :) ) dodue !! hi hi

Week-end tranquille avec mon Chéri !! Juste faire tourner 2 fois le lave linge....mais je  repasserai en semaine !!! Cool !! :)

Belles pensées pour Toutes et Tous... et coeur3

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Vendredi 10 juin    Ven 10 Juin 2016 - 15:16

bonne nuit a tout le monde!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour

Vendredi 10 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1