L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 08 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamounette
Âme timide

MessageSujet: Mercredi 08 juin   Mar 7 Juin 2016 - 22:11

mes petits anges je viens vous souhaiter une bonne journée  en espérant que le soleil  sera  encore  de la partie 

bisou
Revenir en haut Aller en bas
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Mercredi 08 juin   Mar 7 Juin 2016 - 23:55

bonjour a tous et très bonne journée a vous!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 08 juin   Mer 8 Juin 2016 - 2:07

Bonjour, tu te sens mieux ce matin ? Je t'envoie tout mon amour, ma belle et douce @baladine. Fais confiance dans nos amis de l'invisible, ils vont t'aider sauf si c'était prévu ainsi. Ne t'es-tu pas demandée si tu n'avais pas décidé de n'avoir qu'un seul enfant avant de t'incarner ?

Qu'est-ce que c'est agréable de se lever le matin et de prendre son petit déjeuner, le dos réchauffé par les rayons du soleil. Il fait 16° et 24° sont prévus. Le ciel est bleu légèrement voilé et une brise légère nous aère la tête. On se croirait au printemps, lol. Mais c'est vrai que nous y sommes, il ne va pas durer longtemps puisque l'été n'est pas loin mais au moins, on en aura gouter un peu la douceur.

Aujourd'hui, je vais continuer mon jardin, j'ai fait toute ma butte hier. Je vais planter du millepertuis dessus à l'automne parce que j'en ai marre du lierre qui envahit tout ici. Il faut maintenant que je mette tous les déchets en poche pour les emmener à la déchetterie. Ensuite, je vais balayer les allées et peut-être y passer un peu d'eau de javel pour les nettoyer. Dur, dur d'avoir un jardin et pas d'homme pour s'en occuper. Alain serait là, nous le ferions ensemble, nostalgie de ces bons moment où nous finissions par nous rouler dans l'herbe juste coupée (attention, pas de connotation sexuelle, ça c'est pour les petits coquins qui s'imagineraient des choses, mdr). Mais c'est comme ça, j'assume son absence, je prends sa place et puis de toute façon, je suis trop vieille pour m'y rouler dans l'herbe, alors !!!

Je vous souhaite le meilleur en cette belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 08 juin   Mer 8 Juin 2016 - 5:14

Bonne journée mes Anges !!
La Belgique est ,en grande partie,sous eau !! :(
C'est bizarre ,mais il y a peu je me disais que nous avions souvent  plein de choses dans nos caves,nos greniers ...dont nous ne nous servions pas ou plus !!
.Pourquoi ne pas les donner à ceux qui en ont besoin ? .Pourquoi avons tant de mal à nous en séparer ?
A voir les images à la télé ,je n'ai pas tort, les trottoirs sont bondés d'objets plein de boue et d'eau à présent !! Bon à jeter !!

Ici ,j'habite sur une hauteur ,je suis plus rassurée...
N'empêche ,hier,gros orage,,en quelques minutes,ma cour en gravier ne savait plus résorber l'eau !!

Près de chez ma fille et de mon fils c'est la cata.....toutes les rues sont inondées. Par chance,l'un habite au 3eme étage et l'autre au 7eme.Donc pas d'eau dans la maison (l'appartement)

Ce matin,il fait beau !!Ouf ! Il ne devrait pas pleuvoir !!
J'espère que vous aussi, vous êtes bien au sec !! Mélusine ??

Belles pensées positives pour Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 08 juin   Mer 8 Juin 2016 - 10:27

Il fait très chaud je rentre deux minutes pour vous souhaitez une Bonne Soirée et je retourne me mettre a l'ombre sous les arbres !!!!
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 08 juin   Mer 8 Juin 2016 - 10:36

Bonsoir !

Mercredi intéressant cours également intéressant et rencontre intéressante...

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 08 juin   Mer 8 Juin 2016 - 12:24

Personnellement, je ne suis pas inondée et ne le serais peut-être jamais sauf si le tout-à-l'égout déborde, bien sur parce que je suis en hauteur aussi. Pour une fois que j'y ai un avantage, c'est mérité parce qu'à cet endroit, beaucoup de prise au vent puisque rien en face et en hauteur... ceci compense cela !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 08 juin   Mer 8 Juin 2016 - 12:53

A toutes et tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 08 juin   

Mercredi 08 juin