L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi le 6 juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Lundi le 6 juin 2016   Lun 6 Juin 2016 - 1:34

Bon lundi les Anges !

Quel bonheur !!
Je vous souhaite une agréable journée !! coeur3

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi le 6 juin 2016   Lun 6 Juin 2016 - 1:42

Bonjour
En ce moment, il y a beaucoup de décès dans ma petite ville, encore hier matin, un ami a choisi de retourné à la source . En général, le mois de mai et juin ne sont pas propice à des départs importants comme en ce moment. Est ce identique par chez vous ?

Cette nuit, j'ai rêvé que je voyais ma copine de primaire , mais elle ne me reconnaissait pas, et n'avait pas trop envie d'y réfléchir.. lol .. que veut bien dire ce rêve ..

bonne reprise à tous

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi le 6 juin 2016   Lun 6 Juin 2016 - 1:59

Coucou Mélusine...c'est bizarre, ici,on dit que la période où il y a le plus de suicides c'est au printemps.
Je ne sais pas pourquoi...

Tu la voyais souvent ta copine ,après les primaires ? Ou peut-être après un long laps de temps que vous avez été séparées ? Un jour ,j'ai fait ,un rêve d'une ancienne copine de classe aussi( nous avions le même prénom ! ) ,j'entrais dans une maison ,il y avait plein de jeunes qui s'amusaient,dansaient.Elle était de dos et je l'ai tout de suite reconnue (de longs cheveux auburns ,tout bouclés....une merveille !!)  Elle m'a dit :Tiens ,toi ici ? Elle a ri !! A savoir que la malheureuse s'est tuée en voiture, à 21 ans, c'est son fiancée qui conduisait ,il a glissé sur une plaque de verglas et est allée finir en une collision avec une autre voiture ! Pas de ceinture à l'époque, ce fut fatal ! J'y pense chaque année, et quand ma Lola est morte le même jour que Michèle,j'ai pleuré aussi tout en pensant à elle,date maudite !!

Par ce rêve,je me suis dit que j'avais p-e été réellement à sa rencontre de l'autre côté ?

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi le 6 juin 2016   Lun 6 Juin 2016 - 2:33

Ici aussi, soleil à gogo, ahhhh que ça fait du bien de vous écrire, le dos caressé par ses rayons ardents. Pourvu que ça dure mais j'ai des doutes parce que les nuages semblent arriver et s'agglomérer dans mon beau ciel azur. L'air est doux, il fait 13° et 25° sont prévus, ça va nous changer de ces jours dignes d'un mois d'octobre et encore, octobre est souvent digne d'un plein été...

J'ai beaucoup de travail aujourd'hui. J'ai eu du monde tout le weekend et qui dit monde, dit bazar. Et du bazar, il y en a à la maison. Il faut que je fasse les poussières, que je scince, que je range, heureusement, j'ai fait la vaisselle hier au soir, c'est toujours ça de pris. Je ne regrette pas, ça fait du bien d'avoir son petit monde autour de soi. J'ai des pieds de tomate à planter aussi et la pelouse à tondre, pfff... Bien sur, les enfants ont décidé de venir la tondre, mais quand ? Il faut les comprendre, ils ont leur boulot et ensuite, les enfants à s'occuper, les femmes travaillent toutes et chacun à sa part de travail à faire. Du coup, logiquement si l'un d'entre eux vient le faire, ce ne sera que ce weekend, comme je suis absente (mon stage de musique), ce n'est pas certain qu'ils viennent, ça veut donc dire que ma pelouse risque n'être tondue que dans une quinzaine de jours. Je vous dis pas la hauteur de l'herbe qui déjà frise la jungle, mdr...

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

mamounette
Âme timide

MessageSujet: Re: Lundi le 6 juin 2016   Lun 6 Juin 2016 - 4:13

mes petits anges je viens vous souhaiter une bonne journée ensoleillée  et oui  le soleil nous est reapparu yesssss coeur5 bisou
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi le 6 juin 2016   Lun 6 Juin 2016 - 9:15

Pinson a écrit:
Tu la voyais souvent ta copine ,après les primaires ? Ou peut-être après un long laps de temps que vous avez été séparées ?
Par ce rêve,je me suis dit que j'avais p-e été réellement à sa rencontre de l'autre côté ?

Je n'ai pas revu Hélène depuis 1984, nous étions inséparables en maternelle et primaire, mais au collège et au lycée, le lien était rompu. Est ce que je dois faire plus attention au prénom qu'à la personne en elle-même.
Ou bien apprendre à tourner la page de mon enfance ?
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi le 6 juin 2016   Lun 6 Juin 2016 - 9:30

Je ne sais quoi te dire,ma Mélu...Peut-être en sauras-tu davantage dans quelques temps ?
Ma Sésé donne moi un peu de ton énergie !!

pascetfran
Âme timide

MessageSujet: Re: Lundi le 6 juin 2016   Lun 6 Juin 2016 - 9:48

Ici il pleut des grêlons gros comme des petits œufs d'oiseau (1-1,2cm) accompagné de tonnerre.
Ca claque sur les velux et c'est assez impressionnant!
Le ciel se déchaîne, HAARP (High frequency Active Auroral Research Program)? En plein moi de juin, c'est plutôt bizarre...

Allez monsieur soleil, déblaye nous tout ça ! malin
mamounette
Âme timide

MessageSujet: Re: Lundi le 6 juin 2016   Lun 6 Juin 2016 - 10:57

mes petits anges je viens vous souhaiter une bonne soirée  bisou
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi le 6 juin 2016   Lun 6 Juin 2016 - 11:51

Bonsoir à toutes et à tous !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Lundi le 6 juin 2016   Lun 6 Juin 2016 - 16:14

J'ai tondu la moitié de ma pelouse, je continuerai demain, trop fatiguant. Ma mimi, j'ai plus d'énergie pour ce soir, je suis moulue, lol...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lundi le 6 juin 2016   Mar 7 Juin 2016 - 4:58

J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu t'es bien reposée,ma Sésé !!

Lundi le 6 juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1