L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

me revoilou d'Equateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilly06
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: me revoilou d'Equateur   Mer 1 Juin 2016 - 1:00

coucou au forum qui m'a beaucoup manqué pendant 3 mois, ben oui connexion pas top la-bas.
je ne sais pas si je poste au bon endroit car il y a eu du changement.
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: me revoilou d'Equateur   Mer 1 Juin 2016 - 1:35

Bonjour Lilly
Quel magnifique périple que tu as pu faire ces trois derniers mois !
J'attends avec impatience que tu nous racontes cela et si tu as quelques photos des paysages de là-bas..
Je suis très contente de te lire, je pensais à toi justement semaine dernière..

bonne journée, reposes toi bien ! bisous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: me revoilou d'Equateur   Mer 1 Juin 2016 - 1:46

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: me revoilou d'Equateur   Mer 1 Juin 2016 - 5:24

bon retour lilly j'espere que tu as eu une expérience dont tu gzrderas a jamais les souvenirs!!!!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: me revoilou d'Equateur   Mer 1 Juin 2016 - 11:10

Ravie de te lire Lily !!!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
lilly06
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: me revoilou d'Equateur   Mer 1 Juin 2016 - 22:53

coucou
avons échappés a TOUS les tremblements pourtant trés violents (8 sur l'échelle de R), l'endroit le plus détruit se situe a Tarqui qui était un quartier d'une petite ville balnéaire de Manta, sommes restés dans cette ville 1 mois ou il faisait 36 ° dès 9 h 30 du matin, a part prendre des douches toute la journée et boire l'équivalent de 4 a 5 litres d'eau par jour impossible de faire quoi que ce soit d'autre. une chose nous a semblé étrange, toutes les nuits entre 2 et 6 h du matin une odeur de soufre trés forte nous faisait tousser, larmes aux yeux etc ... les jeunes ont trouvé comme nom : les portes de l'enfer.
dans ce quartier nous sommes allés au marché immense, une entité m'a attrapé par derrière, j'avais ses 2 mains qui serraient mon cou et ses doigts appuyaient sur ma tranchée, j'ai vraiment cru que ma dernière heure avait sonné, j'ai mis tout l'après midi a tousser
le dernier samedi avant notre départ un ovni a traversé toute la ville ??? c'était le dernier samedi avant le tremblement de terre
le dernier jour avant notre départ, je voulais absolument partir la veille mais ils ont préférés rester 1 jour de plus, donc le lendemain nous allons prendre le bus mais problème ils ne veulent de Kenzo (ben oui matou a fait le voyage avec nous), ils le mettent dans la soute pas prévu pour les animaux, pas d'aération, je craque, je pleure, je propose 50 dollars, les chauffeurs parlent a mon fils et lui disent qu'ils prennent kenzo devant avec eux, je trouve ça étrange mais je suis soulagée, finalement a peine 10 mn plus tard sur la route , ils nous disent que si on paye les 50 dollars on le récupère donc nous réglons ce racket.
prochaine ville Guayaquil

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: me revoilou d'Equateur   Jeu 2 Juin 2016 - 0:37

Lilly, ton voyage fut mouvementé !
vous n'avez pas eu de soucis avec le tremblement de terre ?
ton fils et toi vous êtes rentrés en pleine forme ?
Tu avais un projet d'aider les populations démunies, comment cela s'est il passé ?

Maintenant que vous êtes en France, tu dois trouver que nos vies sont bien différentes..

lilly06
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: me revoilou d'Equateur   Jeu 2 Juin 2016 - 0:52

oui tu as raison c'était trés mouvementé
nous avons été dans les 3 villes ou le tremblement de terre a eu lieu, en fait ça bougeait sur une 10 dizaine de jours, même le dernier jour ou nous étions au véto dans la ville de Guayaquil pour avoir un document pour kenzo pour prendre l'avion, d'un coup tout s'est mis a bouger dans tous les sens, les gens se sauvaient , s'abritaient sous les porches, les entrées ou se mettaient u milieu de la rue mais nous, nous sommes restés a l'intérieur, zen, calmes ,nous n'avons pas eu peur du tout, nous savions instinctivement que nous étions super protégés, étrange ???
j'ai essayais comme je le pouvais d'aider les animaux qui crêvent devant les yeux de tout le monde dans l'indifférence totale, aucune association pour leur venir en aide, au bout de ces 3 mois j'ai gardé le contact avec les vétos et j'espère pouvoir faire quelque chose.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: me revoilou d'Equateur   Jeu 2 Juin 2016 - 1:43

Ben dis donc, oui, ça a bougé. Moi aussi, j'ai des questions...

- Tu as fini par savoir d'où venait cette forte odeur de soufre ?
- Tu n'as vraiment pas eu peur de ces tremblements de terre, moi, j'aurai été terrorisée ?
- Curieux cette histoire d'entité, comment as-tu su que c'en été une ? On ne peut même pas se balader sur une marché tranquillement, alors...
- Un ovni ? Pourquoi la presse n'en a t-elle pas parlé ? S'il a traversé la ville, cela a du bien se savoir tout de même ?

Merci pour les réponses...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

lilly06
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: me revoilou d'Equateur   Jeu 2 Juin 2016 - 2:43

- pour l'odeur de soufre, je n'ai toujours pas de réponse, j'ai pensé au volcan mais je ne pense pas car il est trop loin donc je ne sais toujours pas, énigme ???

- pour les tremblements de terre ,non, a aucun moment nous n'avons eu peur, c'était étrange de voir les gens fuirent et de ne pas avoir peur, de rester sur place et d'attendre que les tremblements arrêtent , en fait nous nous sentions "protégés, c'est le seul mot qui m'est venu : protégé ???

- j'ai su que c'était une entité car elle était invisible, je ne l'ai ps vu mais j'ai senti ses mains me serrer le cou et ses doigts serrés sur ma trachée, j'ai eu la frousse de ma vie mais en même temps je ne voulais pas aller au marché, j'ai trainé les pieds et j'y suis allée a contre-coeur, j'aurai mieux fait de m'écouter.

- quant a l'ovni, il est passé a une allure incroyable, quant je l'ai vu il était (a peu près) au dessus du fameux marché, endroit totalement détruit par les secousses 1 semaine après, en quelques secondes il est passé au-dessus de l'endroit ou nous logions puis plus rien, même pas eu le tems de prendre une photo pourtant le tél en mains, j'ai vu l'ovni ce samedi là et le tremblement de terre a eu lieu le samedi suivant presque dans les mêmes heures, étranges ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me revoilou d'Equateur   

me revoilou d'Equateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1