L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Helloooooooooooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Helloooooooooooooooo   Mar 31 Mai 2016 - 12:12

Bonjour à toutes (et tous)!!!!

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien et que je pense à vous quasiment tous les jours (siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai !!!)!

Je suis effectivement très occupée mais surtout et en plus j'ai été dépossédée de mon ordinateur (j'adoooooooooooooooore les enfants) ! Mais mais mais grâce à Darling j'en ai un autre maintenant :-)

Je suis très heureuse ! J'ai trouvé un équilibre (parfait oui oui n'ayons pas peur de le dire)entre Darling, les enfants, le boulot ! Je suis en remplacement depuis septembre 2015 dans THE association où je voulais AB SO LU MENT travailler et je compte bien y rester !

Côté évolution ... hum hum hum ... Il se passe des choses de dingue mais vraiment de dingue ... Sauf que d'autres sont en stand by ... Normal me direz-vous !

J'espère vraiment pouvoir vous faire des coucous réguliers ! et ne vous en voudrais pas si vous m'en voulez ....

Je vous embrasse comme je vous aime c'est-à-dire GROOOOOOOOOOOOOOOS comme ça :-)

Fée

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooo   Mar 31 Mai 2016 - 12:58

Coucou ma jolie Fée
je suis très heureuse que tu ailles bien et que tout roule pour toi ! et surtout ravie de te lire.
je te souhaite encore plein de joli moment dans ta vie..gros bisous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooo   Mar 31 Mai 2016 - 15:42

Ah oui alors, qu'est-ce qu'on est contents de te retrouver, c'est cool, ça !!! Heu, qui c'est Darling ? Dis tu nous racontes ce qui t'arrive parce que tu dois en avoir des choses à nous raconter, on est tout ouïe... Bisous d'amour ma jolie fée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooo   Mer 1 Juin 2016 - 11:03

Ouiiiiii....reviens nous vite ma fee !!!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooo   Ven 3 Juin 2016 - 13:27

han les petites curieuses !!

promis je vous raconte !!! mais je vous préviens c'est un vrai conte de Fée :-)

Bisous

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooo   Ven 3 Juin 2016 - 16:27

Normal pour une fée, lol !!!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helloooooooooooooooo