L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carine Lashiva
Âme naissante

MessageSujet: Bonjour du Sud    Lun 23 Mai 2016 - 1:34

Bonjour,

Je me prénomme Carine, j'ai 50 ans (déjà) je vis dans le sud de la France à Carcassonne.
Je suis ici parce que je ressens le besoin d'en savoir plus...
Depuis toute petite j'ai toujours été attirée par l'au delà, adolescente je lisais déjà pas mal de livres à ce sujet.
Je n'ai jamais su reconnaître les signes des esprits qui auraient pu tenter de se manifester et je le regrette beaucoup.

Je suis ici pour lire surtout, pour apprendre car je n'ai aucune expérience de ces phénomènes (encore une fois malheureusement) j'interviendrai pour poser des questions par contre.

Je regarde beaucoup de vidéos sur le net comme par exemple Guss DX "chasseurs de fantômes " alors ce terme de " chasseurs" ne me plait pas du tout mais ce Monsieur me semble assez sincère...
Il y a tellement de tout et du n'importe quoi que je ne sais qui et quoi croire...

Côté religion ...et bien je pense qu'il y a autre chose après "nous" quelque chose de plus haut, plus puissant mais je ne sais pas quoi et ne lui donne aucun nom.

Dans les idées je serais plus proche de la Wicca sans pourtant en faire partie

Voilà, je n'ai rien à cacher si vous avez des questions, n'hésitez pas

Bonne journée à tous
Carine

Dernière édition par Carine Lashiva le Lun 23 Mai 2016 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud    Lun 23 Mai 2016 - 1:56

Bonjour

Bienvenue sur le forum,

Tu trouveras des rubriques passionnantes sur ce forum, qui te donneront les informations que tu recherces. Sinon, poses nous des questions.

Je vois que tu adores les animaux, en as tu fait ton métier ?

Carine Lashiva
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud    Lun 23 Mai 2016 - 2:05

Vous avez vu mon amour des animaux grâce à mon avatar ?
Je suis connectée depuis ma page FB mais je ne pense pas que l'on puisse "remonter" sur celle ci depuis le forum et oui en effet j'adore les animaux oui3 et j'essaie avec beaucoup, beaucoup d'autres personnes d'en sauver le + possible de l'euthanasie.

Mon avatar est tout un symbole super4

Merci de l'accueil malin
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud    Lun 23 Mai 2016 - 2:58

Bonjour Carine Lashiva, ne voudrais-tu pas un autre pseudo, ce n'est pas prudent de mettre son nom et son prénom ainsi au vu de tous. Il y a plein de pseudos que tu pourrais utiliser, si ça te dit, choisis en un et je te le changerai.

Non, on ne peut pas remonter à ta page facebook, logiquement, on devrait pouvoir y arriver mais, je ne suis pas assez douée pour mettre cette option en route, j'ai essayé mais rien à faire, ça ne fonctionne pas, désolée...  Ce n'est pas grave, tu mets le lien dans ta signature et ceux qui sont intéressés le copieront, tout simplement... mais tu sais, je ne pense pas qu'il n'y ait beaucoup de monde ici, qui soit tenté par facebook.

Je te souhaite une bonne journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud    Lun 23 Mai 2016 - 3:31

Coucou et bienvenue parmi nous Carine Lashiva :)
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud    Lun 23 Mai 2016 - 4:28

@Carine Lashiva a écrit:
Vous avez vu mon amour des animaux grâce à mon avatar ?  
Mon avatar est tout un symbole super4

oui, et les deux (main et patte) forment un symbole masculin ou une apposition de main pour prier
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour du Sud    Lun 23 Mai 2016 - 7:48

Bienvenue sur notre forum !!! Carcassonne me rappelle de bons souvenirs de vacances !
Au plaisir de partager avec Toi !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Bonjour du Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1