L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne pouvais pas sortir de l'église...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Je ne pouvais pas sortir de l'église...   Mar 17 Mai 2016 - 10:33

Ce week end en discutant avec maman elle m'a remis un événement qui s'est passé vers 1996 dont je ne me souviens pas du tout....

Nous étions aux obsèques d'un ami de la famille, un collègue de maman, qu'elle connaissait depuis une bonne vingtaine d'année...

Cet ami est décédé d'un cancer qui l'a fait souffrir pendant plusieurs mois et maman l'a accompagné jusqu'au dernier souffle.

Je l'aimais bien, c'était un ami, j'ai proposé à maman de l'accompagner aux obsèques et je voulais moi aussi lui dire au revoir...

Je portais un manteau, c'était en novembre il me semble, qu'il aimait bien car il avait de la fourrure autour du col...

Nous étions à l'église, le curé faisait sa cérémonie mais je ne m'en souviens pas, c'est comme si j'étais ailleurs, la seule chose dont je me rappelle c'est qu'il y avait un très grand vitrail qui laissait passer une luminosité comme j'ai rarement vue dans une église...

Maman m'a rappelé qu'un rayon était dirigé droit sur le cercueil, je ne m'en souvenais pas...

Elle m'a dit que tout le monde était sortis, que j'étais encore dans l'église et que je regardais cette lumière que je ne quittais pas des yeux, elle est venue me chercher car j'étais la dernière et qu'il y avait d'autres obsèques après.

Je lui ai dit, "maman, je n'arrives pas à sortir, il ne veut pas que je sortes !"

Elle a fini par me prendre par le bras et je suis sortie...

Je ne m'en souviens pas du tout !

Qu'en pensez vous ????

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Revenir en haut Aller en bas

Je ne pouvais pas sortir de l'église...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1