L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 26 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mardi 26 avril 2016   Mar 26 Avr 2016 - 2:08

Ciel bleu et soleil ardent ce matin dans mon ciel poitevin. Il fait déjà 13° et je sens les rayons de notre astre préféré me chatouiller les épaules et le dos, cool... Cet après-midi, je vais voir Jacqueline, je lui ferai un câlin de votre part.

Vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé hier. Je suis allée chez Leclerc parce que la tablette que j'ai achetée en décembre a des soucis. Je l'ai achetée pour pouvoir faire mes jeux (Candy Crush soda, entre autres) le soir avant de me coucher. Le hic, c'est que depuis quelque temps, certains endroits de la tablette ont le tactile qui ne fonctionne plus. Du coup, mon jeu ne marche pas un coup sur 2. Ça m'énerve et au bout d'un moment, je laisse tomber ma tablette et prends mon portable. Ce n'est pas le but.

J'emmène donc cette tablette chez Leclerc pour qu'il me la répare (si c'est réparable) et vous savez pas ce que me sort le type que j'y rencontre ? "Vous savez madame, vous ne l'avez pas payé cher, 95 euros, c'est normal qu'elle ait des défaillances". Oui, oui, vous avez bien lu, alors là, mon sang n'a fait qu'un tour et faisant fi du monde qui attendait, je lui ai rétorqué : "Monsieur, pour 95 euros, qu'elle ne soit pas performante, qu'elle n'ait pas les technicités modernes qu'ont les tablettes hors de prix, d'accord mais qu'elle ne fonctionne plus, c'est une autre chose. Et si vous me dîtes que sous prétexte qu'elle n'a pas couté cher, elle a le droit à des "petites défaillances" (petites défaillances qui l'empêchent de fonctionner tout court, tout de même) il fallait le préciser sous le prix pour qu'on y réfléchisse à 2 fois avant de se résoudre à l’acheter"... Non mais, c’est incroyable quand même !!! Du coup, il a tout de même accepté de la donner au service technique en vue d'une réparation. Affaire à suivre, en tout cas, ils ont intérêt à ce qu'elle fonctionne NORMALEMENT sinon, il vont connaitre Marie-Christine LAIDET/Sérala, croyez moi !!!!!!

Allez, calme-toi Ginette, je vous souhaite une belle journée

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Dernière édition par Sérala le Mar 26 Avr 2016 - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Mardi 26 avril 2016   Mar 26 Avr 2016 - 2:17

Coucou!
Serala tu me fais bien rire !!!  Ben oui en fait il t'a juste dit que pour la bagatelle de 700 francs tu as acheté de la m****! Lol. 

Ici il fait gris.  Pas top. Mais bon on fait avec pas le choix!
Bonne journée a vous!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 26 avril 2016   Mar 26 Avr 2016 - 3:53

Exact, 700 francs, vous vous rendez compte à combien nous en sommes arrivés et après nos gouvernants nous dirons que ce n'est pas la faute de l'euro, mais oui, bien sur !!! Pffffffffff

Invité

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 26 avril 2016   Mar 26 Avr 2016 - 3:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'ai la visite de ma fille cet a-m et je ne suis pas à l'avance lol

Mon chou- fleur au gratin cuit,je vous fais un petit coucou .Vite ce repas fini, et je vais attendre que ma douce enfant arrive Wink

Belle a-m à toutes et tous !! coeur3

Ma sésé y a pas de repair cafés dans ta région ?

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 26 avril 2016   Mar 26 Avr 2016 - 5:15

C'est quoi un repair-cafés ?

Invité

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 26 avril 2016   Mar 26 Avr 2016 - 6:47

Une couturière bénévole ( car c'est du bénévolat donc gratuit ) a remis une longue tirette à ma parka (je ne l'ai pas payée,juste la tirette que je suis allée chercher dans une mercerie )

Ils ne demandent rien mais parfois on leur apporte du chocolat par ex,ma fille (qui habite tout près d'un des ses RC ) leur a fait des tartes salées (je ne sais plus pour quelle occasion..)
On lui a réparé aussi un mixer électrique (souvent ils ont les pièces pour réparer ou peuvent les faire venir)
S'il a un service multi-médias, ils peuvent toujours essayer de réparer , des lecteurs de DVS,CDs et oridnateurs.
Voilà ce que j'en sais par une personne qui a déjà eu besoin d'eux .

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 26 avril 2016   Mar 26 Avr 2016 - 8:55

Attends, cette tablette est garantie 1 ans, je vais pas la faire réparer par quelqu'un, c'est à eux de se débrouiller... Non, nous n'avons pas ce genre de service, dommage, c'est cool, ça !!!

Invité

baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Mardi 26 avril 2016   Mar 26 Avr 2016 - 9:23

Pfiouuuuuuu! Je ne sais pas ce que j'ai, j'ai des nausées depuis ce midi..... pfff.... j'ai horreur de ça. ... suis pas au top avec les loulous....!  pleure2

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mardi 26 avril 2016   Mar 26 Avr 2016 - 10:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ici il neige + des averses de grêlons c'est dingue ce temps heureusement que le paysagiste a terminé ses plantations ce midi ce serait si beau avec un rayon de soleil A toutes et tous des gros bisous je vais aider Sandrine a faire le repas du soir bisous bon courage baladine
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 26 avril 2016   Mar 26 Avr 2016 - 14:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a écrit:
Pfiouuuuuuu! Je ne sais pas ce que j'ai, j'ai des nausées depuis ce midi..... pfff.... j'ai horreur de ça. ... suis pas au top avec les loulous....!  pleure2

Ben alors ma chérie, qu'est-ce qui se passe ? Gastro ? Petits pieds qui poussent les grands ? malin

C'est ce qui m'est arrivée dans la nuit de vendredi à samedi. Le lendemain après le petit déjeuner ça allait mieux, j'en ai donc conclu que j'avais eu une baisse de sucre, une sorte de malaise vagal mais il paraitrait que c'est un virus. Ça ne dure pas longtemps, une journée tout au plus, mais ça secoue. c'est peut-être ce que tu as ma belle ? En tout cas, repose-toi bien et tient nous au courant de ton état général, s'il te plait.

Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 26 avril 2016   

Mardi 26 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1