L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

samedi 23 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: samedi 23 avril 2016   Sam 23 Avr 2016 - 2:45

Coucou!!!!!!
Il pleut!!!!!!!  Je suis cassée physiquement..... Après l'été aride que nous avons eu l'annee passée la terre à souffert..... notre potager est dans un triste état. Impossible de retourner la terre qui est dure comme de la pierre malgré la pluie. .... le motoculteur est inefficace.... résultat : nous devons retourner la terre à la main et a l'ancienne.... 8 ares à becher et casser les mottes.... une  horreur. .... si ce n'est pas trop mouillé j'y retourne cet apres midi. Youpi! Lol
allez haut les coeurs!!!
Bon week end!!!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par baladine le Lun 23 Mai 2016 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: samedi 23 avril 2016   Sam 23 Avr 2016 - 3:10

Ah ben dis donc ma pauvre chérie, tu vas être moulu ce soir, toi... Je veux bien croire que d'après ce qu'on dit, travailler la terre est une forme de méditation mais tout de même, c'est épuisant.

En parlant d'épuisement, j'ai passé une très mauvaise nuit... Malaises continuels, nausées, ventre qui rugit, pas de fièvre mais dans un état piteux. Je pense que la fatigue accumulée de ces 2 semaines a eu raison de moi. Ce matin, vertiges en plus, cool... Je viens de prendre un petit déjeuner parce que je me demande si ce ne sont pas des malaises vagaux et que le manque de sucre et la fatigue ont contribué à ces problèmes. J'ai aussi pris une bonne douche et je ne bouge plus, je vais bien voir ce que ça va donner.

Sinon le ciel est toujours aussi gris, je dirai même qu'il l'est davantage. Beurk, je ne sors pas heureusement. Le soleil non plus, apparemment, car je ne vois pas l'ombre d'un rayon. Il ne fait que 11°, c'est pas la chaleur...

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: samedi 23 avril 2016   Sam 23 Avr 2016 - 3:53

Ho ben mince!!!! Prends soin de toi! Mon grand père me faisait rire! Quand il faisait des malaises il prenait un petit verre de vin rouge et un schnaps dans le café. .... et ça repartait comme en 40 comme il disait.....  bon repose toi aujourd'hui.  Penser à soi est important!!!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: samedi 23 avril 2016   Sam 23 Avr 2016 - 6:34

Bon week-end, mes Anges !! Et que dire,ma chère Baladine, des mauvaises herbes dans les parterres.!!!
Hier j'avais aussi mon dos en "compote" !!! Et j'ai pas fini
Pas trop bien dormi, c'était pleine lune,clair comme en plein jour avec Douchka en super forme.Là,elle dort !!! :)

Belles pensées pour Vous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

samedi 23 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1