L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 21 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Jeudi 21 avril 2016   Jeu 21 Avr 2016 - 4:15

Ciel gris et chargé de pluie ce matin. Il fait doux, 16° mais ça va baisser. Je vais surveiller les petits (j'en garde 3 aujourd'hui) qu'ils ne sortent pas trop, je ne voudrais pas qu'ils en attrapent encore plus, Cassandra tousse énormément. Ce tantôt, partie de rami chez Fabienne, mon amie. (nous faisons tourner, un jour c'est chez moi, un jour c'est chez ma sœur ou mon frère, un jour c'est chez mon amie)...

J'ai enfin réussi à laver ma polo, elle était dans un état lamentable. Mon petit fils m'a aidé, enfin, un peu parce qu'il remontait à la maison pour un oui, pour un non et je devais l'appeler à chaque fois pour qu'il revienne. Ah ces enfants... Je vais devoir faire la vidange, pffff, les voitures, c'est bipant, toujours quelque chose qui ne va pas. Allez passez une bonne journée !!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 21 avril 2016   Jeu 21 Avr 2016 - 4:56

Bonjour
ma voiture est opérationnelle, il est vrai qu'il faut souvent faire attention aux petites réparations. et nettoyage.
le soleil est de retour, j'ai les fenêtres grandes ouvertes ! il parait qu'on pourrait avoir de la neige ce week end ! lol ..

bonne journée à tous
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Jeudi 21 avril 2016   Jeu 21 Avr 2016 - 5:53

Coucou!!!!!! 
Orthodontiste pour mon fils cet apres midi. Autant dire qu'il est ravi..... Lol. Il fait beau. nous allons pouvoir passer le motoculteur sur nos 8 ares de potager...... ils ont prévu de la pluie demain et ce sera de nouveau foutu si il ne le fait pas aujourd'hui.  Lol. Je finis ma journée a 15h30.... youpi! 
Bon après midi!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour

Dernière édition par baladine le Lun 23 Mai 2016 - 1:30, édité 1 fois
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 21 avril 2016   Jeu 21 Avr 2016 - 7:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mes Anges !

Il fait beau,20°C !!! J'en profite sans oublier de vous faire un petit coucou !!
Belles pensées pour Toutes et Tous !

(ma sésé Jacqueline et sa Maman vont bien ? Bisous !!)

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 21 avril 2016   Jeu 21 Avr 2016 - 12:18

Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis fatigué mais c'est la narcose qui s'évapore et le corps qui a besoin de repos.

Bonne soirée !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Jeudi 21 avril 2016   Jeu 21 Avr 2016 - 12:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !!!!! Ici nous avons eu un beau soleil toute la journée super pour mes promenades dommage la météo annonce de la pluie pour les jours a venir !!!!!!!!! merci a toi Loup Blanc
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Jeudi 21 avril 2016   Jeu 21 Avr 2016 - 14:48

Bon je vous dis bonne nuit les enfants! 
Je suis ko. 
Bisou!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 21 avril 2016   Jeu 21 Avr 2016 - 16:00

Mimi, Jacqueline va bien malgré qu'elle soit très fatiguée du fait des problèmes de sa maman. Julie (sa maman) en est à son 4ème AVC. Ce qui stupéfait le service hospitalier, c'est qu'à son âge, il est surprenant qu'elle s'en tire sans séquelle qu'un dérèglement comportemental dû sans aucun doute à cette maladie. Elle est devenu pratiquement hargneuse, boudeuse et soupçonneuse, elle qui était si douce et si gentille mais ce n'est pas étonnant étant donné son grand âge, la changer continuellement d'endroit de vie n'a rien arrangé : Elle a d'abord été chez elle, puis à l'hopital (1er AVC), puis chez Jacqueline (qui ne voulait pas qu'elle reste seule), puis de nouveau à l'hopital (2ème AVC) ensuite dans une maison de retraite, puis re hopital (pneumonie) puis retour chez Jacqueline (en attente d'une chambre), ensuite dans une maison de retraite médicalisée, puis re chez jacqueline (car Julie ne se nourrissait plus), re hopital (3ème et 4ème AVC)... Actuellement, Julie est toujours à l'hôpital et jacqueline doit aller la voir tous les jours pour la faire manger sinon, elle ne mange pas. Notre amie commune habite à plus d'une heure de l'hôpital et elle n'est pas toute jeune non plus, tu imagines donc la fatigue que ressent Jacqueline et son inquiétude...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 21 avril 2016   Ven 22 Avr 2016 - 7:57

Oui ,je comprends très bien Jacqueline !!! (mon époux et moi avons eu ,son papa à la maison ,pendant 10 ans . Quand ce ne fut plus possible de l'avoir près de nous- trop confus et agité- nous l'avons confié à une maison mieux adaptée que la nôtre .Ce n'est pas de gaieté de coeur mais il a encore vécu 10 ans et sans jamais se plaindre ou se fâcher.Cela m'a consolée de devoir prendre cette décision )

Je prie pour que tout se passe au mieux aussi pour Julie et Jacqueline !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Jeudi 21 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1