L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

samedi 16 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: samedi 16 avril 2016   Sam 16 Avr 2016 - 1:21

Bonjour
nous voici enfin au week end ! je dois dire que la semaine s'est bien passée .
encore un petit effort et je vais me reposer :) c'est la 1ere fois que je prends 15 jours d'affilée au printemps. j'espère que j'aurai un peu de soleil quand même.
ce week end, nous avons le salon du bien-être et de l'éso à Metz ! j'y serai dimanche.
l'an dernier, j'y avais été avec Haxa et Pivoine. un an déjà !

bonne journée et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: samedi 16 avril 2016   Sam 16 Avr 2016 - 2:45

Coucou!
Allez encore un petit effort et tu y es melusine! 
Moi je suis dans une période intense...... bizarrement mon garcon,il y a deux jours, sans aucune raison , me dit qu'il veut aller voir son père. Il ne l'a pas vu depuis 6 ans car il s'est réfugier en Allemagne pour ne pas payer la pension. Mon fils revient à la charge depuis deux jours. J'ai une trouille bleue...... je sais que je ne peux pas lui refuser cela..... mais cela fait remonter de vieilles peurs. J'ai peur qu'il l'influence trop et que mon fils finisse par tomber dans l'alcool comme lui. J'ai peur en même temps que son père refuse de le voir et de lui parler et que cela dévaste mon garcon..... pleins de sentiments contradictoires...... je parle bcp avec lui pour lui expliquer les différentes solutions qui s'offrent a lui. Dont l'éventualité que son père ne veuille plus le voir........ j'ai passé douze ans a le protéger et je sens qu'aujourd'hui dans cette situation je ne peux rien faire. ..... j'ai peur. Et pourtant je dois l'affronter. 
Bonne journée a tous.

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: samedi 16 avril 2016   Sam 16 Avr 2016 - 4:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Temps mitigé ,pourtant j'ai décidé d'aller faire un tour dans un parc à Bruxelles ,il y a des activités sur la nature ,cela peut-être intéressant !!

Bon congé Mélu....on peut envoyer de bonnes ondes à Baladine pour que "cela" se passe selon son souhait !!
Moi je le fais déjà !!!

Passez un bon samedi !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: samedi 16 avril 2016   Sam 16 Avr 2016 - 5:10

Baladine, tu vas trouver les ressources pour que cette future rencontre entre le père et le fils se passe au mieux ! par la discussion et ton éducation, ton fils saura gérer en cas de besoin !
crois en lui, et surtout ne refuse pas cette idée ..
je connais que trop bien ce que tu ressens, mes enfants ont fait le deuil de leur père après moult rencontres qui se sont révélées dévastatrices.
mais c'était à eux de faire ce choix et non à moi de leurs imposer !

je t'envoie plein d'onde positive ma belle, gros bisous
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: samedi 16 avril 2016   Sam 16 Avr 2016 - 5:24

Voilà enfin sorti de l'hôpital et je vais me reposer maintenant l'opération s'est bien passée. Mais mal dormi...

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: samedi 16 avril 2016   Sam 16 Avr 2016 - 5:39

Merci melusine. Oui je sais bien tout ça. Si il me le demande c'est qu'il y a une raison. Cela fait partie de son chemin. Et un peu du mien. Je lui fait confiance. Il s'est beaucoup battu dans sa toute jeune vie. Il a des ressources. Et je lui ai dis que maintenant il est assez grand et que je ne m'opposerai pas à sa demande. je sais que l'eventuelle souffrance qu'il aura a venir , je ne pourrais peut etre pas l'en empecher. Et mon coeur de maman a mal. 
Loup blanc je te souhaite un bon rétablissement et j'espere que tout ira au mieux pour toi à présent!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: samedi 16 avril 2016   Sam 16 Avr 2016 - 9:20

Bon rétablissement Loup, je t'envoie mes énergies guérisseuses ! repose toi bien.
il faut patienter maintenant.

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: samedi 16 avril 2016   Sam 16 Avr 2016 - 14:16

Bonjour à tous. J'ai mes 3 petites filles et je suis très prises entre les emmener à droite et à gauche, les courses et leurs demandes parce qu'elles veulent profiter de moi, je n'ai pas beaucoup de temps pour atterrir sur le forum. Je serai plus présente lundi. M'en voulez pas mes amours... Allez un peu de soleil pour illuminer votre journée...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

samedi 16 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1